Gérald Darmanin dans le Jura et en Saône-et-Loire ce lundi

Publié le 17/01/2022 - 09:46
Mis à jour le 17/01/2022 - 09:52

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin sera en visite officielle en Saône-et-Loire, dans le Jura et dans l'Ain ce lundi 17 janvier 2022.

Gerald Darmanin à Montbéliard le 16 juillet 2021. (archives) © Gérald Darmanin/Twitter
Gerald Darmanin à Montbéliard le 16 juillet 2021. (archives) © Gérald Darmanin/Twitter

Le ministre arrivera au commissariat de Mâcon, en Saône-et-Loire, vers 09h30 pour visiter les locaux et rencontrer les effectifs de police des différents services.

Il se rendra ensuite sur le chantier de l'extension de la brigade de gendarmerie de Saint-Laurent-sur-Saône dans l'Ain pour échanger sur le projet de construction de l'extension de la brigade et poser la première pierre de la future brigade de gendarmerie.

Gérald Darmanin se dirigera en milieu d'après-midi sur le chantier de la nouvelle brigade de gendarmerie de Domblans. Un temps d'échanges et de présentation du projet de construction de la future brigade de gendarmerie autour des élus locaux est prévu ainsi qu'une rencontre avec les gendarmes de la brigade.

Enfin, le ministre de l'Intérieur terminera sa visite au commissariat de Lons-le-Saunier pour une visite des locaux et un temps d'échanges avec les effectifs de police des différents services.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Législatives 2022 : découvrez les candidats du Doubs de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale

Suite aux résultats de Jean-Luc Mélenchon, candidat des Insoumis à l’élection présidentielle, les différents partis de Gauche (LFI, EELV, PCF et PS) ont décidé de s’unir et de présenter un programme commun pour les élections législatives des 12 et 19 juin prochains. Voici les candidats choisis dans le Doubs pour représenter la NUPES (Nouvelle Union populaire écologiste et sociale).

Un « boulanger à l’Assemblée » : Stéphane Ravacley (Nupes) entre en campagne

Du fournil au marché dominical. Il était sur le pont à 3 heures du matin, a enfourné ses 500 viennoiseries du dimanche, préparé ses pizzas et livré ses commandes. Puis il a enfilé sa veste blanche de boulanger sur son t-shirt enfariné et il est entré officiellement en campagne, celle des législatives de juin.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.47
partiellement nuageux
le 21/05 à 21h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
96 %

Sondage