Gervaise Pierson, la nouvelle gardienne de l'ESBF

Publié le 12/01/2018 - 10:33
Mis à jour le 16/01/2018 - 16:44

 L’ESBF repart pour un tour cette année 2018 mais …change de gardienne. Le club accueille Gervaise Pierson en provenance de Nantes.

 ©
©

À 31 ans, la gardienne s'engage pour une saison, plus une en option. "C'est un club avec des valeurs dans lesquelles je me retrouve, en plus d'être familial, on y travaille bien", a-t-elle expliqué au club.

Après avoir découvert le monde professionnel à Yutz, elle part en D2 à Bouillarges pour retourner en D1 avec Dijon, Nîmes et Metz. Elle retourne ensuite en D2 à Yutz et finit ses études de kinésithérapeutes puis signe à Nantes. Elle rejoint cette année 2018, le club de Besançon 

Info +

Match à venir : L'ESBF affrontera Metz ce samedi 20 janvier 2018 au Palais des Sports Ghani Yalouz à Besançon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.64
légère pluie
le 21/05 à 18h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %