Alerte Témoin

Gonon "vigilant" pour que "nos idées ne passent pas aux oubliettes"

Publié le 31/03/2014 - 11:34
Mis à jour le 31/03/2014 - 11:34

Le Vice président de l'UDI du Doubs Philippe Gonon, n° 3 sur la liste de Jacques Grosperrin, a décidé de reprendre la parole. Selon lui, le maire de Besançon doit prendre en compte l'expression des 16.800 voix qui se sont portées sur la liste d'union UMP UDI Modem

PhilippeGonon2013.JPG
l'UDI Philippe Gonon ©roman
PUBLICITÉ

"1100 voix seulement séparent notre projet de celui de JL Fousseret.  C’est dire que le maire de Besançon et le président d’agglomération devront prendre en compte l’expression des 16.000 électeurs et plus qui ont porté nos propositions.

Nous serons particulièrement vigilants au sein de ces conseils new look pour que nos valeurs et nos idées ne passent pas aux oubliettes de l’histoire bisontine.

Notre groupe, UDI- société civile , siégera  tant à la ville qu’à l’agglo où nous serons les porte-paroles actifs des Bisontins et Bisontines qui nous ont fait confiance. Et nous leur rendrons compte régulièrement des débats, des décisions, des positions de chacun .

 Si Besançon reste  dans le giron d’une gauche désavouée au plan national (ainsi en témoigne l’échec de P Moscovici à Valentigney, les résultats de Montbéliard, Pontarlier,..... ), la campagne des municipales  nous donne des enseignements forts , et notamment celui que l’Union de la droite et du centre est la solution à la fois pour battre une gauche fracturée et un Front national moins prégnant que prévu.

L’avenir nous autorise de grands espoirs de conquête, notamment lors des élections cantonales ( ou territoriales) et régionales pour lesquelles nous nous apprêtons des à présent à livrer une magnifique bataille en Franche Comté.

Merci à tous ceux qui nous ont suivi, soutenu , fait confiance .

Merci à tous ceux qui ont porté notre projet.

Merci à tous ceux demain qui nous accompagneront dans une belle et nouvelle aventure humaine".

Philippe Gonon

Communiqué

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Ludovic Fagaut, candidat Les Républicains avec sa liste "Besançon maintenant"...

Municipale 2020 : Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, Alain Fousseret soutiennent… Anne Vignot

Une trentaine d'élu-es et anciens élu-es, ont choisi de soutenir la candidature d'Anne Vignot pour l'élection municipale de Besançon dont la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, vice-président du conseil régional, Martial Bourquin, sénateur du Doubs, etc.

Baisse des dotations horaires au collège Diderot : Anne Vignot tient à apporter son soutien aux personnels de l’établissement

Comme nous le dénonçait le Snes FSU dans un article en date du 6 février dernier, les moyens vont baisser pour la rentrée 2020 dans les collèges et lycée. Ce 16 février 2020, Anne Vignot, candidate à l'élection municipale de Besançon, souhaite apporter son soutien aux personnels du collège Diderot.

Municipale 2020 : Alexandra Cordier connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. Après Jean-Philippe Allenbach jeudi, on poursuit avec Alexandra Cordier, candidate sans étiquette avec sa liste "Ensemble !".

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.52
nuageux
le 18/02 à 9h00
Vent
2.91 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
88 %

Sondage