Haltérophilie: la Française de Besançon aux championnats d’Europe

Publié le 07/03/2012 - 10:22
Mis à jour le 07/03/2012 - 10:30

Les frères Matam et Agnès Chiquet, tout trois licenciés au club la Française de Besançon, ont été sélectionnés pour participer aux championnats d’Europe d'haltérophilie qui se dérouleront du 9 au 17 avril 2012 à Antalya (Turquie).

 ©
©

Sélection

Après les championnats de France qui ont permis à David Matam et Agnès Chiquet de décrocher l’or, ce rendez-vous européen d'Antalya est l’ultime étape avant les Jeux Olympiques de Londres.

Agnès Chiquet (63kg) va tenter d’y décrocher sa sélection. Quant à Bernardin Matam qui avait obtenu l’argent aux championnats de France, il est déjà assuré de sa sélection en équipe olympique.

(Source: France 3)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 03/12 à 00h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %