Handball : déjà plus de places disponibles pour France-Allemagne le 8 mars à Besançon

Publié le 23/01/2025 - 17:04
Mis à jour le 23/01/2025 - 17:52

Mise en ligne le jeudi 23 janvier 2025 à 12h, la billetterie du site internet de la Fédération de handball a très vite été saturée par la demande. Toutes les places du match France-Allemagne prévu le 8 mars prochain au palais des sports de Besançon ont trouvé preneur en quelques minutes à peine. 

Trois ans que les Bisontins attendaient leur retour en France. Le 19 décembre dernier, la fédération de handball mettait finalement fin à l’attente en annonçant la venue de l’équipe de France féminine de handball à Besançon le 8 mars prochain. La date d’ouverture de la billetterie n’avait d’ailleurs pas été communiquée. 

La fédération a donc surpris tout le monde en annonçant l’ouverture de la billetterie sur sa page Facebook dès 12h ce jeudi 23 janvier.

Si la nouvelle a sans doute fait des heureux, la plupart seront surtout déçus de ne pouvoir assister à l’événement. Car la rencontre France-Allemagne, prévue au palais des sports le 8 mars prochain, a été victime de son propre succès. Les 3.380 places que propose le palais des sports ayant apparemment trouvé preneur, quelques minutes après l’ouverture de la billetterie. 

À cela s’ajoute un tarif jugé onéreux (entre 30 et 70€ la place) à en croire les commentaires de certains utilisateurs Facebook mais qui n’a visiblement pas empêché de trouver acquéreur. Une nouvelle qui ne va forcément pas faire plaisir à tout le monde…

Info +

  • La gestion de la billetterie et le nombre de places mises en vente pour cet événement sont gérés par la fédération de handball. La Ville de Besançon, par l'intermédiaire de son premier adjoint en charge des sports, Abdel Ghezali, nous a précisé "ne pas avoir la main" sur ce type d'événement.

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.2
forte pluie
le 12/02 à 09h00
Vent
8.64 m/s
Pression
986 hPa
Humidité
90 %