Handball : le GBDH est passé tout près de l’exploit

Publié le 07/09/2022 - 10:37
Mis à jour le 07/09/2022 - 10:40

En Coupe de France, les Bisontins sont passés tout près de renverser Cesson-Rennes, club de première division hier soir. Ils s’inclinent finalement 30-32.

©GBDH © GBDH
©GBDH © GBDH

L’aventure en coupe de France a finalement pris fin hier soir pour le GBDH malgré une belle résistance des hommes de Benoît Guillaume. Les Bisontins ont effectivement tenu tête à la machine rennaise jusque dans les 10 premières minute (6-6) avant de voir les locaux s’envoler peu à peu (12-16, 28e).

Belle réaction du GBDH au retour des vestiaires

Mais dès la reprise, le GBDH affichait une belle réaction en revenant au score à vitesse grand V, prenant au dépourvu leurs adversaires (20-20, 37e). S’en suivait un long mano à mano qui laissait entrevoir tous les scénarios possibles. Mais l’avantage tournait finalement en faveur des Bretons qui s'imposaient dans la douleur 30-32. 

Si l’attitude des Bisontins reste la même vendredi prochain à Billère lors de la première journée de ProLigue, cela promet une belle saison pour le GBDH.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

BesAC  : Siriman Kanouté promu en Pro B !

BASKET • C'était dans les tuyaux depuis quelques jours déjà, mais cette fois, l'information est officielle : Siriman Kanouté, 22 ans en septembre prochain et qui était devenu le "chouchou" du public bisontin, a donné son accord pour porter la saison prochaine le maillot d'Aix-Maurienne en Pro B, a-t-on appris mercredi 7 juin.

Retour au parquet pour le palais des sports Ghani-Yalouz de Besançon

Ce mercredi 7 juin 2023, lors d’une conférence de presse, la Ville de Besançon représentée par Abdel Ghezali, aux côtés des deux clubs de handball bisontins représentés par leurs présidents, Daniel Hournon pour l’ESBF et Christophe Vichot pour le GBDH, a fait le choix de revenir à une surface parquet dès le début de la prochaine saison sportive. Posée en 2013, l’actuelle surface de jeu Taraflex sera donc retirée dès le lundi 12 juin.

Sports : fin de saison sans enjeux pour le Racing Besançon et le FCSM

Pour ce dernier week-end sportif de la saison, le FC Sochaux-Montbéliard tentera de sauver la face à Nîmes ce vendredi 2 juin 2023 dans une rencontre dénuée d’enjeux. Du côté de Besançon, le Racing s’apprête à fêter son maintien en compagnie de ses supporters à l’issue de la dernière rencontre de National 2. 

video grande heure nature village

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.28
peu nuageux
le 08/06 à 18h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
52 %