Handball : le GBDH est passé tout près de l’exploit

Publié le 07/09/2022 - 10:37
Mis à jour le 07/09/2022 - 10:40

En Coupe de France, les Bisontins sont passés tout près de renverser Cesson-Rennes, club de première division hier soir. Ils s’inclinent finalement 30-32.

©GBDH © GBDH
©GBDH © GBDH

L’aventure en coupe de France a finalement pris fin hier soir pour le GBDH malgré une belle résistance des hommes de Benoît Guillaume. Les Bisontins ont effectivement tenu tête à la machine rennaise jusque dans les 10 premières minute (6-6) avant de voir les locaux s’envoler peu à peu (12-16, 28e).

Belle réaction du GBDH au retour des vestiaires

Mais dès la reprise, le GBDH affichait une belle réaction en revenant au score à vitesse grand V, prenant au dépourvu leurs adversaires (20-20, 37e). S’en suivait un long mano à mano qui laissait entrevoir tous les scénarios possibles. Mais l’avantage tournait finalement en faveur des Bretons qui s'imposaient dans la douleur 30-32. 

Si l’attitude des Bisontins reste la même vendredi prochain à Billère lors de la première journée de ProLigue, cela promet une belle saison pour le GBDH.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Suivez en direct la Classic Grand Besançon Doubs…

La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.72
partiellement nuageux
le 18/04 à 21h00
Vent
0.32 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %