Handball : l'ESBF souhaite la bienvenue à Karichma Ekoh

Publié le 04/12/2019 - 14:45
Mis à jour le 04/12/2019 - 12:30

Joker médical d’Alice Lévêque, Karichma Ekoh, 21 ans, jouera pour la première fois au palais des sports de Besançon le dimanche 29 décembre 2019 face à Bourg-de-Péage.

© ESBF ©
© ESBF ©

Pour pallier à la blessure de longue durée d’Alice Lévêque, opérée il y a quelques semaines de la cheville, l’ESBF annonce l’arrivée de Karichma Ekoh en joker médical .

"La jeune joueuse de 21 ans, championne d’Europe avec l’Équipe de France junior aux côtés de Roxanne Frank, quitte le Nantes Atlantique Handball et viendra donc compléter la base arrière bisontine lors des prochains mois" indique l'ESBF dans un communiqué.

"Je suis hyper heureuse de cette signature (...)  j’ai vraiment hâte de mouiller ce maillot avec honneur et hargne !Karichma Ekoh

Rendez-vous dès le dimanche 29 décembre à 17h face à Bourg-de-Péage pour la première de Karichma au palais des sports de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
79 %