Handball : l'ESBF souhaite la bienvenue à Karichma Ekoh

Publié le 04/12/2019 - 14:45
Mis à jour le 04/12/2019 - 12:30

Joker médical d’Alice Lévêque, Karichma Ekoh, 21 ans, jouera pour la première fois au palais des sports de Besançon le dimanche 29 décembre 2019 face à Bourg-de-Péage.

© ESBF ©
© ESBF ©

Pour pallier à la blessure de longue durée d’Alice Lévêque, opérée il y a quelques semaines de la cheville, l’ESBF annonce l’arrivée de Karichma Ekoh en joker médical .

"La jeune joueuse de 21 ans, championne d’Europe avec l’Équipe de France junior aux côtés de Roxanne Frank, quitte le Nantes Atlantique Handball et viendra donc compléter la base arrière bisontine lors des prochains mois" indique l'ESBF dans un communiqué.

"Je suis hyper heureuse de cette signature (...)  j’ai vraiment hâte de mouiller ce maillot avec honneur et hargne !Karichma Ekoh

Rendez-vous dès le dimanche 29 décembre à 17h face à Bourg-de-Péage pour la première de Karichma au palais des sports de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.3
légère pluie
le 02/10 à 9h00
Vent
5.42 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
98 %

Sondage