Handball : l'ESBF souhaite la bienvenue à Karichma Ekoh

Publié le 04/12/2019 - 14:45
Mis à jour le 04/12/2019 - 12:30

Joker médical d’Alice Lévêque, Karichma Ekoh, 21 ans, jouera pour la première fois au palais des sports de Besançon le dimanche 29 décembre 2019 face à Bourg-de-Péage.

© ESBF ©
© ESBF ©

Pour pallier à la blessure de longue durée d’Alice Lévêque, opérée il y a quelques semaines de la cheville, l’ESBF annonce l’arrivée de Karichma Ekoh en joker médical .

"La jeune joueuse de 21 ans, championne d’Europe avec l’Équipe de France junior aux côtés de Roxanne Frank, quitte le Nantes Atlantique Handball et viendra donc compléter la base arrière bisontine lors des prochains mois" indique l'ESBF dans un communiqué.

"Je suis hyper heureuse de cette signature (...)  j’ai vraiment hâte de mouiller ce maillot avec honneur et hargne !Karichma Ekoh

Rendez-vous dès le dimanche 29 décembre à 17h face à Bourg-de-Péage pour la première de Karichma au palais des sports de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.62
ciel dégagé
le 30/04 à 12h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
52 %