Handball : l'ESBF souhaite la bienvenue à Karichma Ekoh

Publié le 04/12/2019 - 14:45
Mis à jour le 04/12/2019 - 12:30

Joker médical d'Alice Lévêque, Karichma Ekoh, 21 ans, jouera pour la première fois au palais des sports de Besançon le dimanche 29 décembre 2019 face à Bourg-de-Péage.

KARICHMA ekoh esbf
© ESBF

Pour pallier à la blessure de longue durée d’Alice Lévêque, opérée il y a quelques semaines de la cheville, l’ESBF annonce l’arrivée de Karichma Ekoh en joker médical .

"La jeune joueuse de 21 ans, championne d’Europe avec l’Équipe de France junior aux côtés de Roxanne Frank, quitte le Nantes Atlantique Handball et viendra donc compléter la base arrière bisontine lors des prochains mois" indique l'ESBF dans un communiqué.

"Je suis hyper heureuse de cette signature (...)  j’ai vraiment hâte de mouiller ce maillot avec honneur et hargne !Karichma Ekoh

Rendez-vous dès le dimanche 29 décembre à 17h face à Bourg-de-Péage pour la première de Karichma au palais des sports de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Banque alimentaire de Franche-Comté : une augmentation des demandeurs d’aide de 20% depuis septembre 2020

La prochaine grande collecte de la Banque alimentaire de Franche-Comté se déroulera les 27, 28 et 29 novembre 2020 dans tous les grands magasins de la région. Objectif : collecter des produits non périssables pour assurer les distributions en 2021 et assurer une demande de plus en plus importante… On en parle avec Michel Jeannin, chargé de communication de la Banque alimentaire de Franche-Comté.

Victoire de Besançon à Mérignac. Brest poursuit son sans-faute, Dijon son calvaire

Handball (ligue féminine) • Brest a poursuivi son sans-faute en Ligue féminine de handball en surclassant Saint-Amand-les-Eaux (44-19) mercredi lors de la 7e journée, marquée par une nouvelle défaite de Dijon à domicile contre Toulon (34-24) alors que les filles de l'ESBF l'ont emporté à Mérignac (24-29)  et grimpe en 5e position au classement général.

Sédentarité : 30 minutes d’exercice par jour bientôt expérimenté en primaire

Pour lutter contre "la bombe à retardement" de la sédentarité chez les enfants, les organisateurs des JO de Paris 2024 et l'Éducation nationale font la promotion de l'expérimentation "30 minutes d'exercice par jour" qui va bientôt démarrer dans quelques écoles primaires. Outre Créteil, les académies de Poitiers, Toulouse, Montpellier, Besançon, Lyon, Réunion doivent aussi se lancer dans l'aventure.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.2
ciel dégagé
le 28/11 à 18h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %

Sondage