Alerte Témoin

Handball (LFH) : nouvelle défaite des Bisontines face au Havre (26-18)

Publié le 17/09/2011 - 22:17
Mis à jour le 17/09/2011 - 22:17

Malgré une bonne entame de match et un jeu très serré (9 partout à la mi temps), les handballeuses bisontines s’inclinent en seconde période et se fait distancer face au joueuse du Havre. 3e journée de championnat et 3e défaite pour les handballeuses bisontines.

Tout avait pourtant bien commencé au palais des sports de Besançon. Après deux défaites face Issy Paris et Mios lors des deux premières journées de championnat, les filles de l’ESBF étaient plus que motivées à en découdre avec les solides Havraises. 

Des deux côtés, les joueuses ont eu du mal à se mettre en jambe et à marquer : un début de rencontre sans peps  avec  au final peu d’actions et donc peu de buts. Côté bisontin, devant son public, la demi-centre Alice Leveque se donne à fond et marque(4 réalisations sur toute la rencontre). 9 buts partout à la mi-temps.

Après la pause, le jeu s’accélère enfin. Le Havre profite de l’écart de deux minutes de Laurence Brame pour marquer. Efficace, la gardienne du Havre arrête les espoirs des filles de l‘ESBF qui se laissent progressivement distancer. Victoire logique du havre qui aura marqué en seconde période presque deux fois plus de buts que Besançon (17 buts contre 9).

Pour la 4e journée de D1, les Bisontines iront jouer à Nîmes le 1er octobre prochain.  

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Jeux Paralympiques du Malsaucy : « deux jours pour changer de regard sur le handicap »

La Base nautique du Malsaucy, en partenariat avec la Maison Départementale des Personnes Handicapées du Territoire de Belfort organise, les jeudi 27 et vendredi 28 août prochains à la Base nautique du Malsaucy, deux journées consacrées à la découverte d’activités handisport, à destination des jeunes inscrits au centre de loisirs du Malsaucy.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     28.79
    ciel dégagé
    le 18/09 à 15h00
    Vent
    3.07 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    34 %

    Sondage