IKEA Dijon, du 26 au 29 juin, des rabais sur les soldes avec la carte IKEA Family

Publié le 27/06/2019 - 07:02
Mis à jour le 27/06/2019 - 09:57

publi-info • IKEA Dijon est au rendez-vous pour les Soldes. Dans cette aventure, à la recherche du prix abordable pour ‘‘le’’ produit que l’on veut, IKEA Dijon va plus loin, du 26 au 29 juin, en offrant aux possesseurs de la carte IKEA Family 15% de remise supplémentaire sur les prix soldés. Et puis, pour clore ces quatre journées, le 8° vide-greniers solidaire !

Lancement des festivités, la carte IKEA Family

En ce début de SOLDES, venez profiter de ces 4 journées durant lesquelles les titulaires de la carte IKEA Family seront privilégiés. IKEA Dijon a décidé de leur offrir une remise supplémentaire de 15%

Pour celles et ceux qui ne détiennent pas cette carte -gratuite et ouverte à tous-, pas de soucis. En effet, vous pouvez la créer depuis chez vous sur le site Internet de IKEA, ou en magasin. Elle vous sera directement envoyée sur votre téléphone mobile. Il vous suffira, ensuite, de la présenter en caisse pour profiter de l’offre.

Nos membres IKEA Family bénéficient de nombreuses offres et avantages : réductions, voyages, évènements etc. Pour les découvrir nous vous invitons à consulter le site Internet de IKEA.

Des Soldes qui durent, qui durent.

Si du 26 au 29 juin, les Soldes d’IKEA s’accompagnent d’une remise supplémentaire pour les titulaires de la carte IKEA Family, les Soldes se poursuivent jusqu’au 6 août 2019. C’est une bonne occasion de s’équiper à moindre coût.

Pour repérer les produits soldés, rien de plus facile : ils seront signalés par une étiquette jaune.

Le 29 juin, c’est aussi le 8e Vide-greniers solidaire de IKEA Dijon

Pour ce qui est du vide-greniers, retenez que 120 exposants vous attendent sur le parking de IKEA Dijon, avec une diversité de ‘‘trésors’’ que vous n’imaginez même pas et ce, de 9 à 18 heures.

Vous pourrez vous restaurer sur place, notre équipe restaurant vous aura préparé quelques sandwichs Ou,si vous préférez prendre le temps, le restaurant ou le Bistro vous accueilleront toute la journée.

Pour ce qui est de la dimension solidaire, cette année, la recette obtenue sur la location des mètres linéaires bénéficiera à l’association ASTI 71 (Association de Solidarité avec Tou-te-s les Immigré-e-s 71) située à Chalon-sur-Saône. Cette somme permettra à l’équipe d’architectes d’IKEA Dijon de lui aménager sa salle d’accueil et de formation.

 

Infos +

ASTI 71 aura son stand à ce vide-greniers.

Cette association reconnue d’utilité publique par l’État, existe depuis 50 ans à Chalon-sur-Saône.

ASTI71 en quelques chiffres (2017) :

  • 200 bénéficiaires (adultes et enfants, en famille, ou célibataires)
  • 5512 € de subventions et des dons en 2017 pour le fonctionnement matériel de 7 ateliers : Femmes du monde, Bienvenue en français, Accompagnement à la scolarité, Insertion par l'hébergement, Le jardinage et le bricolage, Permanence administrative et juridique d'accès aux droits.
  • asti71.org

Prochaine ouverture exceptionnelle de IKEA Dijon : le 15 août 2019 (10h-19h)

Infos pratiques

  • IKEADijon 1, Rue de Cracovie 21000 Dijon
  • Points de retrait à Chalon-sur-Saône (71), Velesmes-Essarts (25) et Chaumont (52)
  • Plan du magasin et horaires

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Et si la Rhodiaceta devenait “Rodia Studios”, un pôle audiovisuel et numérique à Besançon ?

L’idée est proposée par Nicolas Guillaume, un Bisontin passionné par la production de contenus et leur diffusion, à quelques semaines du lancement de la campagne politique pour les élections municipales à Besançon. Avec Rodia Studios, il aimerait créer un pôle mêlant audiovisuel et numérique sur l’ancien site de l’usine Rhodiaceta à Besançon. Interview.

Rénovation énergétiques : aides, fraudes, litiges… Où en est-on ?

VIDÉO avec l’UFC-Que choisir Doubs - Territoire de Belfort • D’abord totalement suspendu du 1er juillet au 15 septembre, MaPrimeRénov' , aide de l’Etat pour mener des travaux de rénovation énergétique, est finalement toujours en vigueur, mais seulement pour des "travaux simples" dits "monogestes". Qu’est-ce que cela signifie ? Et du côté des entreprises, sur quoi les particuliers doivent-ils être vigilants ? Nous faisons le point avec Benjamin Capelli, juriste à Besançon pour l’UFC-Que choisir Doubs - Territoire de Belfort.

“Novettino”, nouvelle adresse gourmande qui ouvre bientôt au centre-ville de Besançon

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux amateurs de cuisine italienne en particulier de focaccia. L’enseigne Novettino s’apprête à ouvrir ses portes en plein coeur de Besançon au 8 rue des Granges, dans les locaux de l'ancienne boutique L'Air de rien. Si la date d’ouverture exacte n’est pas encore connue, l’enseigne promet que celle-ci s’effectuera avant la fin du mois.

Théâtre, site web, bergers : arcjurassien.org soutient onze nouveaux projets transfrontaliers

Le Fonds de soutien aux petits projets transfrontaliers (FPPT) accompagne onze nouveaux lauréats franco-suisses à la suite du premier appel à projets 2025, cloturé le 15 avril. Créé par Arcjurassien.org, un organisme de coopération transfrontalière, le FPPT soutient les initiatives franco-suisses, notamment dans les domaines culturels, sportifs et éducatifs.

Des places encore disponibles pour la prochaine session du Stade vers l’emploi à Saint-Claude

La prochaine édition de "Stade vers l’emploi" consacrée cette fois au rugby aura lieu le 3 juillet 2025 à Saint-Claude dans le Jura. France Travail précise qu’il reste encore des places et que les demandeurs d’emploi peuvent donc encore s’inscrire à l’événement. 

La Région Bourgogne-Franche-Comté présente au Salon du Bourget 2025

Jusqu’au 22 juin 2025, la Région Bourgogne-Franche-Comté participera au Salon international de l’aéronautique et de l’espace (SIAE) au Bourget. Cet événement, reconnu pour être un haut lieu des rencontres et de l’innovation dans le secteur aérospatial, accueillera la région sur le stand C122 du hall 4.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.95
ciel dégagé
le 19/06 à 21h00
Vent
4.74 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
58 %