IKEA Dijon se rapproche de vous !

Publié le 26/03/2018 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Si vous n’allez pas à IKEA Dijon, IKEA vient à vous… Eh oui, depuis le 1er mars 2018, les clients de la marque suédoise économisent du temps puisqu’un nouveau point de retrait de marchandises est installé à Velesmes-Essarts soit à seulement 4 minutes de Chateaufarine à Besançon ! Pour fêter ça, l’équipe IKEA Dijon sera présente du 28 au 31 mars à la Galerie Chateaufarine avec de nombreuses surprises… 

PUBLI-INFO

Pour profiter de ce nouveau point de retrait, il suffit de se connecter sur le service de commande en ligne (lien hypertexte IKEA.fr). Choisissez parmi les 8 000 articles à disposition, le ou les produits de votre choix, puis sélectionner "livraison IKEA Dijon – Velesme-Essarts", votre commande réglée vous pourrez la récupérer au point de retrait chez Optilogistics seulement 3 jours plus tard.

Entre un aller-retour au magasin IKEA de Dijon ou commander avec une livraison à domicile dans le Doubs, c'est un réel gain de temps et d’argent ! Tel est l'objectif de la marque suédoise. 

Optilogistics, un savoir-faire familial reconnu… 

Cette entreprise du Doubs, spécialisée notamment dans la logistique, le stockage et la distribution a remporté l'appel d'offre lancé par IKEA en 2017. Optilogistics est dirigée par Christian et Elyane Perruche, une famille reconnue dans le département pour son savoir-faire.

IKEA Dijon vient faire la fête à Besançon ! 

Pour fêter ce nouveau point de retrait, l'équipe d'IKEA Dijon sera présente à la Galerie Chateaufarine à Besançon du 28 au 31 mars 2018. De nombreuses surprises et des lots à gagner vous y attendent… parce que les Suédois aussi aiment le Comté ! 

Infos +

  • Selon le montant de votre commande en ligne, une majoration de 29€ maximum sera demandée.
  • Le délai de livraison n'excède pas trois jours après la commande.
  • Velesmes-Essarts est situé à 4 minutes en voiture à l'ouest de Besançon. 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.76
peu nuageux
le 11/05 à 12h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
59 %