Il tente de s'enfuir à bord d'une voiture volée : la passagère est blessée

Publié le 14/04/2016 - 10:11
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:43

Ce mercredi 13 avril 2016 vers 23h20 dans le quartier Planoise de Besançon, les policiers de la Bac de Besançon ont intercepté un jeune homme de 22 ans à bord d’une voiture volée. En voulant s’échapper, l’automobiliste a pris la fuite et a provoqué un accident. Sa passagère a été blessée.

 ©
©

Le mini-rodéo avec la police de Besançon s'est terminé avenue de Franche-Comté dans le quartier Planoise. La voiture volée à Valdahon, une Twingo grise, a terminé sa course contre un pilier en dessous d'une voie piétonne à proximité des garages d'un immeuble.

Le chauffeur est sorti du véhicule en courant et a été intercepté quelques secondes plus tard. La passagère du véhicule, une femme d'une vingtaine d'années a été blessée. Victime d'une fracture à la cheville, elle s'est écroulée en sortant du véhicule et a été prise en charge par les secours avant d'être transférée vers le CHU de Besançon. Ses jours ne sont pas en danger.

Le conducteur du véhicule, âgé de 22 ans, a été placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.31
couvert
le 16/09 à 21h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
80 %