Découvrez Mélinda et Dylan, des Bisontins motivés pour participer à Pékin Express

Publié le 02/06/2021 - 15:59
Mis à jour le 04/06/2021 - 09:51

Alors que tout Mélinda, 28 ans et Dylan, 25 ans, ces frère et sœur nés à Besançon veulent absolument participer au jeu télévisé Pékin Express lors de la prochaine saison en 2022.

Elle est masseur kinésithérapeute. Lui est pâtissier boulanger. Tous les deux ont décidé de réaliser leur rêve d'enfance en s'inscrivant à Pékin Express. "Nous ne nous imaginons pas avec un autre partenaire de compétition", affirment-ils, "depuis notre plus jeune âge, nous voulons y participer ensemble afin de réaliser notre rêve".

Ils jouaient à Pékin express en cachette

Adolescents, Mélinda et Dylan jouaient déjà à Pékin Express... mais à Besançon. "Petite anecdote : après avoir loupé la dernière navette de bus qui dessert la piscine Chalezeule au terminus des Orchamps, nous avions décidé de constituer deux équipes avec nos copains et nous avions fait de l'auto-stop ; je ne suis pas arrivée en premier malheureusement, mais mon frère a gagné sur ce coup-là !" nous raconte la grande sœur. "Nous jouions à Pékin Express, bien entendu, sans que nos parents le sachent !"

Des caractères différents qui pourraient faire l'affaire

Souvent, dans l'émission de M6, les binômes participants ont des caractères bien trempés et très différents. C'est d'ailleurs ce qui fait rire les téléspectateurs et ce qui plaît à la production. "Assez sportive, de nature stressée, je peux démarrer au quart de tour, tout en ayant une certaine patience", se décrit Mélinda. Son frère est plutôt de nature "zen, posé, qui se laisse porter par le vent, qui est réfléchi en toute circonstance".

En gros, "tout nous oppose à l'exception de notre humour décalé qui nous rapproche, nous pensons nous compléter avec, en prime, une touche de bonne humeur pour mener à bien cette aventure", conclut la sœur aînée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Une femme retrouvée morte dans près de Besançon : « très probablement » un féminicide 

Une femme a été retrouvée morte dans le coffre de sa voiture vendredi 24 juillet au soir à Guillon-les-Bains près de Besançon. Elle a "très probablement" été tuée par son compagnon, mortellement blessé ensuite par le tir d'un gendarme après s'être montré ultra-violent, a indiqué dimanche le procureur de la République de Besançon.

Crues : un « dispositif exceptionnel » demandé à J. Castex pour les agriculteurs

À l’occasion de la venue de Jean Castex en Haute-Saône ce 23 juillet 2021, le syndicat FDSEA et la Chambre d’agriculture expliquent dans une lettre que les exploitants agricoles sont nombreux a avoir été impacté par fortes précipitations…Ils demandent une aide exceptionnelle.

Pontarlier : le Super Comice 2021 reporté en 2022, les animations et expositions maintenues

La Ville de Pontarlier et la Fédération des comices du Doubs ont décidé après concertation et d'un commun accord de reporter l'édition 2021 du Super Comice au samedi 22 octobre 2022, en raison de la crise sanitaire actuelle et des restrictions qui rendent "très difficile" l'organisation en amont des comices dans les cantons ainsi que le jour J, en coeur de ville, le Super comice.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.53
partiellement nuageux
le 27/07 à 3h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
98 %

Sondage