Insécurité routière : 30 infractions pour conduite en état d'ivresse à Besançon en une nuit

Publié le 27/08/2017 - 17:59
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:08

Dans le cadre de la lutte permanente contre l’insécurité routière, une opération de la gendarmerie nationale de Besançon coordonnée visant les conduites addictives s’est déroulée dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 août 2017, autour de l’agglomération bisontine.

Une quarantaine de gendarmes, renforcés par deux équipes cynophiles, a été déployée, sur réquisition du Procureur de la République, sur quatre postes de contrôles pour soumettre l’ensemble des automobilistes aux dépistages alcoolémies et stupéfiants.

Cette opération a permis de constater 30 infractions pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique (trois automobilistes ont tenté de soustraire au contrôle).

De telles opérations seront reconduites dans les semaines à venir.

(Communiqué)

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.4
couvert
le 19/02 à 06h00
Vent
5.87 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
84 %