Insolite : un clip tourné au Gouffre de Poudrey !

Publié le 21/12/2017 - 10:49
Mis à jour le 21/12/2017 - 16:17

Le trio Human Song a tourné son nouveau clip dans le Gouffre de Poudrey en cette fin d’année 2017.

C'est à 70 mètres de profondeur au Gouffre de Poudrey que le groupe Human Song a tourné son nouveau clip… trois nouvelles musiques sont à découvrir.

Fondé en 2012, le groupe se fait remarqué à la Poudrière de Belfort puis au festival de la Paille de Métabief. Il se retrouve d'ailleurs en finale du tremplin "faites pousson du son" à l'atelier des Môles à Montbéliard. Le trio effectuera une tournée en Europe en 2015 après avoir sorti leur nouveau titre "This is not a song for war":

En parallèle Human Song assure la création musicale de différents spectacles :

  • 2013 : Barbe Bleue - Compagnie l’Éveilleuse, mise en scène Célia Vallé
  • 2014 : Coronado - Compagnie Demos, mise en scène Gilles Kammerer
  • 2015 : Pandora Moda - Compagnie l’Éveilleuse, mise en scène Célia Vallé Marcia Hesse – Compagnie Haliotides, mise en scène Marie-Blanche Monteleone et Gilles Kammerer
  • 2016 : Le Kung-Fu de Dieudonné Niangouna au TNS (Théâtre National de Strasbourg) La triste histoire de l’enfant-arbre qui regardait les étoiles - Compagnie Demos, mise en scène Gilles Kammerer

L’album "Blue Spaces" regroupant une partie des compositions pour le théâtre est annoncé pour février 2018.

Le groupe a également composé la musique du court métrage Pagliacci de Michel Cordina, sorti en novembre 2015.

Info +

  • Gouffre de Poudrey fermé jusqu'au vacances d'hiver de février 2018
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

“La question n’est pas uniquement la défense des droits, mais aussi leur promotion” (Amnesty International)

Du 17 au 20 mai 2024, l’hôtel de Ville de Besançon accueille l’exposition "We want to break free*". Elle sera ensuite déplacée à la médiathèque Pierre Bayle jusqu’au 1er juin. Sébastien Tüller, responsable de la commission orientation sexuelle et identité de genre d’Amnesty International, nous en parle…

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés, c'est ce samedi dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.13
nuageux
le 20/05 à 9h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
75 %