Alerte Témoin

Jean-François Humbert poursuit sa campagne en vidéo

Publié le 04/02/2014 - 10:47
Mis à jour le 04/02/2014 - 17:09

Dans une vidéo de moins de sept minutes diffusée sur Youtube publiée ce 4 février 2014, Jean-François Humbert, candidat du centre aux municipales de Besançon, poursuit sa campagne électorale. Il explique notamment comment il l'a finance, présente un bilan de son mandat en tant que président du conseil régional de Franche-Comté et vante ses qualités de gestionnaire. Concernant ses propositions pour la ville, le candidat reste encore discret.

capture_decran_2014-02-04_a_10.35.03.png
Jean-François Humbert ©http://www.youtube.com/watch?v=gzmXn_fytpQ&feature=youtu.be

Municipales 2014

PUBLICITÉ

"Je suis un candidat libre et indépendant, j'ai pris la décision d'aller jusqu'au bout, parce que ce qui me préoccupe c'est l'avenir de la ville capitale Besançon" répond Jean-François Humbert à la première question qui lui est posée.

"Je suis un candidat du centre, le centre n'appartient à personne et je souhaite démontrer pendant cette campagne qu'être un bon candidat indépendemment des formations politiques. Je suis candidat parce que je vais gagner" ajoute-t-il.

Ses projets pour Besançon

"J'ai la réputation de ne pas être un mauvais gestionnaire, au contraire, un bon gestionnaire, je l'ai démontré en président du conseil régional. (...)Je souhaite appliquer les techniques que j'ai appliqué précédemment et avoir une gestion saine et équilibrée (...). Il faudra faire un audit de la situation financière de la ville pour savoir où on va et où on peut aller" précise-t-il.

Le financement de sa campagne

Jean-François Humbert déclare dans cette vidéo qu'il finance sa campagne grâce à un emprunt bancaire. Il explique que "Je n'ai qu'une source de financement. Je n'ai aucune aide de formation politique ni d'aucun lobby particulier".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Yannick Jadot à Besançon : « Il y a les écolos qui sont là depuis longtemps et il y a des candidats qui sont écolos parce que c’est la mode »

Le député européen Europe Ecologie Les Verts Yannick Jadot, est en visite à Besançon lundi 24 février 2020 dans le cadre de la campagne pour les élections municipales. Il est venu soutenir la liste conduite par Anne Vignot…

Municipale 2020 à Besançon : qui a le plus de followers sur les réseaux sociaux parmi les candidat-es ?

Le nombre de suiveurs, followers, abonnés… paraît aujourd'hui important pour les entreprises, les médias, les personnes à titre privé, mais aussi les personnalités politiques. Encore plus lorsqu'elles sont en campagne. Nous avons fait le tour des réseaux sociaux des candidats à l'élection municipale de Besançon pour savoir qui est le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Municipale 2020 : Jacques Ricciardetti, connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Jacques Ricciardetti, candidat du Rassemblement national avec sa liste "Changeons Besançon".

Macron veut protéger les agriculteurs

Dans un entretien à la presse quotidienne régionale et à la veille de l'ouverture du salon de e l'Agriculture qu'il inaugurera, Emmanuel Macron déclare soutenir les agriculteurs et qu'il "ne tolérera aucune violence" à leur encontre. Occasion pour lui de faire le point sur l'interdiction du glyphosate en 2021 et d'aborder les premiers effets de la loi Alimentation. 

Municipale 2020 : Claire Arnoux connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Claire Arnoux, candidate soutenue par la France insoumise avec sa liste "Besançon verte et solidaire".

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.07
ciel dégagé
le 24/02 à 21h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %

Sondage