Jean-Louis Fousseret : « L’heure est désormais au rassemblement »

Publié le 16/10/2011 - 21:04
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:46

Dans un communiqué, le maire de Besançon, responsable de la campagne de François Hollande dans le Doubs, fait part de « sa grande satisfaction » à la suite « des résultats qui placent François Hollande largement en tête ». « C'est le résultat d'une campagne ambitieuse et responsable », estime-t-il dans un communiqué.

PUBLICITÉ

« Au-delà, un formidable mouvement citoyen s’est levé que nul n’aurait imaginé il y a quelques semaines seulement, et cela est rassurant pour notre démocratie et porteur d’avenir. Il nous revient maintenant de nous réunir et d’être digne de la responsabilité que nous ont confié les Français pour mener le combat qui nous permettra, 31 ans  après, de célébrer une nouvelle victoire le 6 mai 2012,  qui marquera la défaite de Nicolas Sarkozy. L’heure est désormais au rassemblement, le changement est en marche ! », poursuit Jean-Louis Fousseret.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.71
couvert
le 24/05 à 12h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1014.24 hPa
Humidité
61 %

Sondage