JO 2024 : de nouveaux billets disponibles dès mercredi 5 juillet !

Publié le 05/07/2023 - 12:01
Mis à jour le 05/07/2023 - 15:06

Dernière chance pour les amateurs de sport. Si cette troisième phase promet de nouvelles places dès mercredi 5 juillet, elles seront destinées pour les épreuves de basket, handball, football et de voile, organisées en dehors de Paris, dans les régions voisines. 

Le chrono est lancé. Depuis 10h, de nouveaux billets sont mis en vente dont les prix varient en fonction du spectacle. À Lille, le coût d’une session de voile ou de basket s’élève à 24 euros. Des montants qui peuvent aller jusqu’à 320 euros pour le quart de finale d’un match de handball. Les passionnés du ballon rond pourront retrouver des places à partir de 30 euros pour des matchs à Marseille, Nice ou Saint-Étienne. 

30 billets par personne maximum

Plateforme ouverte au public sans tirage au sort avec un quota limité à 30 places, la règle est cette fois-ci très simple : premier arrivé, premier servi. Selon les organisateurs des jeux, des tickets sont encore disponibles pour tous les sports, mais dans des proportions plus ou moins grandes. Il reste notamment très peu de places pour les sports urbains à la Concorde.

Dernières places jusqu'au 26 juillet 2024

Les places encore disponibles seront mises en vente dans un second temps sur la plateforme, qui restera ouverte jusqu'à la cérémonie d'ouverture, le 26 juillet 2024. "Globalement il reste moins de 3 millions de billets à vendre, et on va les libérer au fil de l'eau", a expliqué Paris 2024.

Info +

Depuis la première phase de vente, près de 5,2 millions de billets ont été vendus. 



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.33
nuageux
le 29/04 à 15h00
Vent
4.92 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
70 %