JO 2024 : de nouveaux billets disponibles dès mercredi 5 juillet !

Publié le 05/07/2023 - 12:01
Mis à jour le 05/07/2023 - 15:06

Dernière chance pour les amateurs de sport. Si cette troisième phase promet de nouvelles places dès mercredi 5 juillet, elles seront destinées pour les épreuves de basket, handball, football et de voile, organisées en dehors de Paris, dans les régions voisines. 

Le chrono est lancé. Depuis 10h, de nouveaux billets sont mis en vente dont les prix varient en fonction du spectacle. À Lille, le coût d’une session de voile ou de basket s’élève à 24 euros. Des montants qui peuvent aller jusqu’à 320 euros pour le quart de finale d’un match de handball. Les passionnés du ballon rond pourront retrouver des places à partir de 30 euros pour des matchs à Marseille, Nice ou Saint-Étienne. 

30 billets par personne maximum

Plateforme ouverte au public sans tirage au sort avec un quota limité à 30 places, la règle est cette fois-ci très simple : premier arrivé, premier servi. Selon les organisateurs des jeux, des tickets sont encore disponibles pour tous les sports, mais dans des proportions plus ou moins grandes. Il reste notamment très peu de places pour les sports urbains à la Concorde.

Dernières places jusqu'au 26 juillet 2024

Les places encore disponibles seront mises en vente dans un second temps sur la plateforme, qui restera ouverte jusqu'à la cérémonie d'ouverture, le 26 juillet 2024. "Globalement il reste moins de 3 millions de billets à vendre, et on va les libérer au fil de l'eau", a expliqué Paris 2024.

Info +

Depuis la première phase de vente, près de 5,2 millions de billets ont été vendus. 



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.53
légère pluie
le 20/04 à 12h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %