JO : un nouveau chèque pour Ies cinq Francs-comtois en préparation pour Tokyo 2020

Publié le 04/06/2021 - 15:00
Mis à jour le 04/06/2021 - 11:40

Depuis les Jeux de Londres en 2012, l’association «Objectif Médailles», avec le concours du Conseil Régional Bourgogne-Franche-Comté, les services de l’État en charge des sports en région et ses partenaires privés, apporte son soutien financier à celles et ceux qui se préparent pour une qualification olympique et paralympique.

 © Tokyo-2020
© Tokyo-2020

Avec l’aide de ses partenaires, l’association Objectif Médailles a remis ces derniers jours un nouveau chèque d’un montant de 1.500 euros à celles et ceux qui visent ou visaient la qualification olympique ou paralympique.

  • Eva Lacheray (Escrime - Ascap Montbéliard)
  • Julien Casoli (Handisport fauteuil dans la catégorie T54)
  • Ilman Mukhtarov (Lutte libre CPB)
  • Alain Quittet (Jeux paralympiques - Carabine 10 et 50 m)
  • Clément Jacquey (Tir à l'arc - Belfort savoureuse)

"Nous devons les aider à réaliser leurs rêves... Et les Jeux, c'est le rêve suprême... "Christian Moccozet, président d'Objectif Médailles

Ces sportifs avaient déjà reçu l’automne dernier un premier chèque du même montant. Objectif Médailles remettra une dernière enveloppe financière de 1.000 € à celles et ceux qui obtiendront leur billet final pour Tokyo !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Pinot et l’étape de la « Planche » : « Je la connais par cœur mais ce seront les jambes qui parleront ce jour-là… »

Tour de France • "S'il y a une étape à gagner, ce serait celle-là": Thibaut Pinot, de retour dans les premiers rôles depuis le Tour des Alpes, a fait de l'arrivée d'étape du prochain Tour de France à la Planche des Belles Filles une "date importante" a-t-il déclaré mercredi lors d'un point presse.

Nouvelle recrue à l’ESBF : Ivana Dežic signe pour deux saisons !

L’Entente Sportive Besançon Féminin (ESBF) et son entraîneur Sébastien Mizoule achèvent ce mardi 17 mai 2022 le recrutement de joueuses en provenance de l’étranger avec une nouvelle signature pour les deux saisons à venir. Pour venir compléter le poste d’arrière-droite gauchère, ou Natalia Nosek, il a été décidé de recruter Ivana Dežic .

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.11
nuageux
le 21/05 à 18h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %

Sondage