JO : un nouveau chèque pour Ies cinq Francs-comtois en préparation pour Tokyo 2020

Publié le 04/06/2021 - 15:00
Mis à jour le 04/06/2021 - 11:40

Depuis les Jeux de Londres en 2012, l’association «Objectif Médailles», avec le concours du Conseil Régional Bourgogne-Franche-Comté, les services de l’État en charge des sports en région et ses partenaires privés, apporte son soutien financier à celles et ceux qui se préparent pour une qualification olympique et paralympique.

 © Tokyo-2020
© Tokyo-2020

Avec l’aide de ses partenaires, l’association Objectif Médailles a remis ces derniers jours un nouveau chèque d’un montant de 1.500 euros à celles et ceux qui visent ou visaient la qualification olympique ou paralympique.

  • Eva Lacheray (Escrime - Ascap Montbéliard)
  • Julien Casoli (Handisport fauteuil dans la catégorie T54)
  • Ilman Mukhtarov (Lutte libre CPB)
  • Alain Quittet (Jeux paralympiques - Carabine 10 et 50 m)
  • Clément Jacquey (Tir à l'arc - Belfort savoureuse)

"Nous devons les aider à réaliser leurs rêves... Et les Jeux, c'est le rêve suprême... "Christian Moccozet, président d'Objectif Médailles

Ces sportifs avaient déjà reçu l’automne dernier un premier chèque du même montant. Objectif Médailles remettra une dernière enveloppe financière de 1.000 € à celles et ceux qui obtiendront leur billet final pour Tokyo !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : pas le droit à l’erreur pour le FCSM, le GBDH va tenté de confirmer

Si l'ESBF est en repos ce ne sera pas le cas du GBDH et de Palente qui vont tenter de confirmer leurs récentes bonnes opérations même si l'adversité ne sera pas la même ce week-end... En football, le Racing accueillera lui aussi un gros morceau à Léo Lagrange tandis que le FCSM devra éviter tout faux pas s'il veut récupérer la place de dauphin de L2 au plus vite.
 

ESBF : Léa Cuenot quittera l’équipe à la fin de la saison

Après six saisons en championnat de France N1 et des matchs avec l’équipe professionnelle ces deux dernières années, la jeune pivot arrive en fin de contrat de formation à l’issue de la saison 2022/2023. Les deux pivots actuels de l’équipe professionnelle, Pauline Robert et Louise Cusset étant toujours sous contrat pour la saison 2023/2024, l’ESBF officialise le départ de Léa Cuenot à l’issue de la saison sportive.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
couvert
le 21/03 à 12h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
62 %