Jodel Dossou n’est plus sochalien

Publié le 18/07/2024 - 14:56
Mis à jour le 18/07/2024 - 14:20

Déjà annoncé sur le départ fin d’année dernière, Jodel Dossou a cette fois bien quitter le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé le club ce jeudi 18 juillet 2024. 

 © FCSM
© FCSM

Recruté par Olivier Guégan en janvier 2023 alors que le FC Sochaux-Montbéliard évoluait encore en Ligue 2, l’arrivée de Jodel Dossou, surnommé le TGV béninois, avait été plutôt bien accueilli. Mais force est de constater qu’il est resté à quai sous les couleurs jaune & bleu l’attaquant  n’ayant inscrit que deux buts en 16 matchs disputés avec le FCSM en Ligue 2. 

Resté au club malgré la rétrogradation en National, Jodel Dossou n’a toutefois pas fait partie du projet de jeu d’Oswald Tanchot lors de la saison 2023-2024 avec seulement deux apparitions en National. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le club a annoncé ce jeudi 18 juillet avoir mis fin à celui-ci avec "effet immédiat".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Vétérans du rugby bisontin : les Bisonquinze, remportent le bouclier régional UFAR Est

Le club vétéran de Besançon, les Bisonquinze, s’inscrit dans la grande famille du rugby à plaquer. Fidèles à l’esprit de l’UFAR, ces passionnés de plus de 35 ans perpétuent les valeurs du jeu : convivialité, respect et amour du ballon ovale. Loin de la pression des championnats classiques, les tournois UFAR privilégient un rugby adapté – mêlées simulées, plaquages maîtrisés – et une ambiance fraternelle.

Le Volant Bisontin s’envole en Nationale 2 : une montée historique pour le club !

C’est une page glorieuse de son histoire que vient d’écrire le club de badminton Le Volant Bisontin : son équipe première accède pour la première fois à la Nationale 2, le troisième échelon des championnats interclubs de la Fédération Française de Badminton. Un exploit historique pour le club, les joueurs, le staff, et toute la communauté bisontine.

Basket – Diminué, le BesAC devra serrer les dents à Paris

Le BesAC reste sur une super victoire contre Fougères vendredi dernier sur le parquet d'un Palais des sports de Besançon transformé en chaudron. Le genre de soirée qui marque une saison, la meilleure de l'histoire du BesAC en Nationale 1. Et voilà qu'au programme se présente le 40e match officiel ce mardi 6 mai contre le Pôle France. Une saison au rythme infernal qui aura marqué les organismes. Au point que Laurent Kllefstra se trouve à devoir faire avec un effectif très marqué par les blessures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.19
légère pluie
le 13/05 à 12h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
57 %