L’Amour est dans le Pré 2014 : où en est-on pour les deux Francs-Comtois ?

Publié le 23/08/2014 - 13:03
Mis à jour le 24/08/2014 - 10:36

Deux Francs-Comtois ont participé cette saison à l’émission de M6 L’Amour est dans le pré. Alors que pour François, agriculteur en Haute-Saône les choses s’annoncent plutôt bien côté cœur, Séverine, une Belfortaine, qui figurait au nombre des prétendantes d’un éleveur et céréalier de Vendée, a fait chou blanc.

Cupidon a frappé

Il est l’une des personnalités les plus attachantes de la saison 9 de L’Amour est dans le pré, dans laquelle des agriculteurs et agricultrices tentent de trouver la femme ou l’homme de leur vie. Fan de Jonnhy Hallyday, François, un éleveur de vaches laitières et chevaux comtois et céréalier de 51 ans, établi à Cugney en Haute-Saône, n’a pas traîné pour faire son choix parmi les deux "prétendantes" qu’il avait invitées à séjourner une semaine dans sa ferme, comme le veut le principe de cette émission phare de M6. Dès le deuxième jour, il déclarait sa flamme à Marie-Line, une Bretonne de 43 ans. Prochaine étape pour les téléspectateurs de l’émission enregistrée ce printemps, découvrir François en Bretagne, loin de sa ferme dans l’environnement de sa prétendante. 
 
En revanche, Séverine, gestionnaire comptable de 38 ans installée à Belfort, l’une des deux prétendantes de Christophe, éleveur de vaches et de poulets et céréalier en Vendée, a quant à elle préféré écourter le séjour à la ferme, sans faire d’esclandre. Elle sentait bien que ce dernier avait plus d’affinités avec l’autre candidate à l’amour, candidate qui apparemment commençait à lui taper sur les nerfs…
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Comptez-vous aller voter les 30 juin et 7 juillet 2024 aux élections législatives anticipées ?

Suite à la décision du président de la République de dissoudre l'Assemblée nationale après la victoire de l'extrême droite aux élections européennes en France, les électrices et les électeurs sont invités à se rendre aux urnes les 30 juin et 7 juillet 2024 pour élire les député(e)s dans le cadre d'élections législatives anticipées. Comptez-vous aller voter ? C'est notre sondage de la semaine...

Premier Forum Climat de SNCF Réseau à Besançon : ”Le ferroviaire n’est peut-être pas une solution unique, mais ça peut très fortement contribuer à réduire notre empreinte carbone”

Le premier Forum Climat de France porté par SNCF Réseau s’est tenu jeudi 13 juin 2024 à Besançon en présence de 150 élu(e)s régionaux et locaux, d’industriels, de représentants d’associations et d’experts en climat. Objectif : mobiliser la filière ferroviaire et partager une vision commune dans un monde où le train est une manière d’agir face au dérèglement climatique, tandis que le réseau ferroviaire est déjà impacté par le dérèglement climatique…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 17/06 à 21h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %