La bamboche redémarre pour NG Productions…

Publié le 25/06/2021 - 14:01
Mis à jour le 25/06/2021 - 14:09

Elles appellent le regard des automobilistes, cyclistes et autres piétons depuis quelques jours : le message de NG Productions affiché à Besançon appelant à « la bamboche » ne passent pas inaperçues !

 © NG Productions
© NG Productions

Le producteur et fondateur de NG Productions, Hamid Asseila annonce sur les réseaux sociaux une "big saison" avec de nouvelles annonces d'artistes et "des nouveaux projets" à venir.

Après plus d'un an de fermeture, d'annulations, de reports de spectacles et de concerts en raison de la crise sanitaire, la société de productions bisontine remplit son agenda et celui du public par la même occasion.

Le prochain spectacle estampillé NG Productions est prévu le 7 juillet au Cèdre (Chenôve) avec un concert de Tibz devenu connu grâce à son tube "Nation", titre francophone le plus diffusé en radio et comptant plus de 20 millions de streams.

À Besançon, la prochaine date à retenir est le 10 octobre avec le concert d'Alain Souchon dans le cadre de sa nouvelle tournée.

Eddy de Pretto, Laurie Peret, Tristan Lopin, Jérémy Ferrari, Yves Jamait Vitaa & Slimane, Jeff Panacloc, Hatik, IAM, Francis Cabrel, Amir, ou encore Inès Reg feront partie du programme d'ici la fin de l'année !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le retour Eurocks gâché par un violent orage : sept blessés dont un grave

Violentes bourrasques et violentes averses ont balayé jeudi le site des Eurockéennes de Belfort, faisant sept blessés, dont un grave, et gâchant ainsi le retour du festival. Compte tenu des dégâts, le festival ne pourra pas reprendre ce vendredi. Les festivaliers croisent les doigts pour les soirées de samedi et dimanche 

Les Eurocks post-Covid signent leur grand retour

Après deux éditions annulées à cause du Covid-19, les Eurockéennes de Belfort signent à partir du jeudi 30 juin 2022 leur grand retour avec le concert événement de Muse et une ambition, rassembler la jeunesse lors d’une 32e édition éclectique et réaliste, dans un contexte économique morose.

C’est la réouverture du Musée du Temps… 20 Temps !

PUBLI-INFO • Le musée du Temps a ouvert ses portes en juin 2002 après plus de dix ans de travaux, dans un lieu emblématique du patrimoine bisontin et l’un des plus beaux édifices Renaissance de l’Est de la France, le palais Granvelle à Besançon. Vingt ans plus tard, après quelques mois de fermeture liés à des aménagements pour l’accessibilité du public en situation de handicap, le musée rouvrira le 18 juin 2022, rajeuni et complété d’aménagements visant à améliorer l’accueil et la visite du public.

20 ans, accessibilité, Charles Belle… Le Musée du Temps rouvre ses portes le 18 juin à Besançon !

Ouvert pour la première fois le 22 juin 2002, le Musée du Temps dans la cour du palais Gravelle à Besançon rouvre ses portes samedi 18 juin 2022 après 7 mois de travaux pour le rendre plus accessible. En même temps, ce musée fêtera ses 20 ans. Laurence Reibel, directrice des lieux…

Entrez dans l’imaginaire des 24h du temps à Besançon…

"Les 24h du temps" sont de retour samedi 18 et dimanche 19 juin 2022, place du Palais Granvelle à Besançon. Au programme : des expositions et animations sur le thème de l'horlogerie. Une manifestation aux couleurs franco-suisse avec un tout nouveau thème pour cette année, “le temps de l’imaginaire”.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.85
nuageux
le 01/07 à 9h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
87 %

Sondage