La bamboche redémarre pour NG Productions…

Publié le 25/06/2021 - 14:01
Mis à jour le 25/06/2021 - 14:09

Elles appellent le regard des automobilistes, cyclistes et autres piétons depuis quelques jours : le message de NG Productions affiché à Besançon appelant à « la bamboche » ne passent pas inaperçues !

 © NG Productions
© NG Productions

Le producteur et fondateur de NG Productions, Hamid Asseila annonce sur les réseaux sociaux une "big saison" avec de nouvelles annonces d'artistes et "des nouveaux projets" à venir.

Après plus d'un an de fermeture, d'annulations, de reports de spectacles et de concerts en raison de la crise sanitaire, la société de productions bisontine remplit son agenda et celui du public par la même occasion.

Le prochain spectacle estampillé NG Productions est prévu le 7 juillet au Cèdre (Chenôve) avec un concert de Tibz devenu connu grâce à son tube "Nation", titre francophone le plus diffusé en radio et comptant plus de 20 millions de streams.

À Besançon, la prochaine date à retenir est le 10 octobre avec le concert d'Alain Souchon dans le cadre de sa nouvelle tournée.

Eddy de Pretto, Laurie Peret, Tristan Lopin, Jérémy Ferrari, Yves Jamait Vitaa & Slimane, Jeff Panacloc, Hatik, IAM, Francis Cabrel, Amir, ou encore Inès Reg feront partie du programme d'ici la fin de l'année !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livre élu 2024 : 3.500 élèves du Doubs exposent leurs créations à Besançon

Durant toute l’année scolaire 2023-2024, 3.500 élèves de Besançon et ses environs ont participé au Livre élu 2024. Après avoir lu et échangé, ils ont conçu des créations inédites qui seront présentées lors d’une exposition, du 19 juin au 3 juillet, à la Maison de quartier Grette-Butte.

“Fibra”, une exposition qui invite à repenser l’architecture au Musée des maisons comtoises

Installée au musée des maisons comtoises de Nancray jusqu’au 3 novembre 2024, l’exposition "Fibra" montre des types très variés de construction dans le monde aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés. Florence Coutier, conservatrice du patrimoine au musée, nous en parle…

Législatives 2024 : à Besançon comme en France, les lieux de musiques actuelles appellent à faire barrage à l’extrême droite

Dans un communiqué de la Fédération des lieux de musiques actuelles (Fedelima) diffusé vendredi 14 juin 2024, le monde des arts et de la culture appellent à se mobiliser aux élections législatives pour ”faire barrage à l’extrême droite”. Un texte relayé notamment par La Rodia et Le Bastion à Besançon.

Fête de la musique 2024 : le programme des festivités à Besançon

Cette année encore, le 21 juin 2024 les rues et places de Besançon accueilleront musiciens et visiteurs à l’occasion de la fête de la musique. Concerts sur scène, ou dans les rues, les conséquences sur la circulation au centre-ville, voici tout ce qu’il faut savoir sur cette Fête de la musique 2024 à Besançon !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.83
légère pluie
le 21/06 à 0h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %