La candidate de L'alternative à Gauche en Bourgogne Franche-Comté, également écartée du débat du Medef

Publié le 03/11/2015 - 10:57
Mis à jour le 12/04/2019 - 13:43

Ce lundi 2 novembre 2015, le Medef organisait un débat avec des candidats à l'élection Bourgogne Franche-Comté à Dole. Nathalie Vermorel, candidate et tête de liste de L'Alternative à Gauche, déclare ne pas avoir été invitée, tout comme Christophe Grudler, Sophie Montel, etc.

PUBLICITÉ

Dans un communiqué de ce mardi, la candidate se demande si "Le Medef aurait-il craint de s’entendre demander des comptes sur les contre parties en emplois des  millions d’euros de Crédit d’Impôt Compétitivité Emplois dont ont bénéficié les entreprises bourguignonnes et franc-comtoises ? Aurait-il préféré ne pas entendre parler de précarité, des 352000 pauvres de Bourgogne -Franche-Comté, dont certains ont un emploi, de dumping social, fiscal, et écologique ?"

Elle ajoute que "S’il tel est le cas, il a bien fait, puisque ces vilaines choses disparaissent des débats policés, c’est bien la preuve que la lutte des classes n’existe pas !"

Nathalie Vermorel n'est pas la seule mécontente. En effet, les candidats Christophe Grudler (Modem - liste dissidente), qui a tout de même décidé de s'inviter au débat et Sophie Montel (Front national), qui s'est dit "scandalisée" n'ont également pas été conviés. Seuls Marie-Guite Dufay (Parti socialiste) et François Sauvadet (UDI-LR) ont été invités.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale à Dijon : l’alliance adoubée par LREM lance sa campagne

Sylvain Comparot, tête de liste d'une alliance adoubée notamment par LREM et l'UDI pour les municipales à Dijon, a lancé sa campagne mercredi 11 décembre 2019 dans la soirée lors d'un meeting dans la capitale bourguignonne, appelant à "construire une ville plus verte, plus simple, plus sûre".

Municipale 2020 : L. Fagaut veut une carte « avantages séniors » et la gratuité des transports pour les enfants

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020, dont la gratuité des transports pour les enfants jusqu'au lycée et la création d'une carte "avantages séniors".

Municipale 2020 à Besançon : K. Bouhassoun ne souhaite pas équiper la police municipale d’armes létales

La question de l'armement de la police municipale est l'un des sujets forts de cette campagne pour l'élection municipale 2020 à Besançon. Si des candidats sont pour l'armement létal des policiers municipaux, Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins, ne l'intègre pas dans son programme sur la sécurité selon un communiqué du 9 décembre 2019.

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut souhaite armer la police municipale « par conviction »

Lors de l'inauguration se sa permanence à Besançon samedi 8 décembre 2019, Ludovic Fagaut a dévoilé de nouvelles lignes de son programme en tant que candidat Les Républicains pour l'élection municipale à Besançon en 2020. Parmi elles, l'armement et de le doublement des effectifs de la police municipale…

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.65
partiellement nuageux
le 12/12 à 15h00
Vent
2.59 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
86 %

Sondage