La CCI du Doubs invite les commerçants à concourir au challenge National du Commerce et des Services 2019

Publié le 26/10/2018 - 09:14
Mis à jour le 26/10/2018 - 09:15

Commerçants, vous avez du talent ! • Les chambres de commerce et d’industrie  soutiennent et souhaitent mettre à l’honneur les commerçants et associations de commerçants avec "le Challenge National du Commerce et des Services." Tous les ans, ce concours récompense le top national des commerçants les plus talentueux avec le « Mercure d’Or » et valorise les associations les plus dynamiques et innovantes avec le « Panonceau d’Or ».

commerces_centre.jpg
Grande rue à Besançon
PUBLICITÉ

Occasion  pour les commerçants et associations de promouvoir l’excellence de leur savoir-faire à travers 8 catégories pour le « Mercure d’Or » et 3 pour le « Panonceau d’Or ».

Les lauréats seront invités à la cérémonie nationale des remises de trophées à Bercy, Ministère de l’Economie et des Finances à Paris,en présence des différentes instances nationales, acteurs et représentants du secteur du commerce.

Le Challenge National du Commerce et des Services est un événement national CCI France, réalisé en partenariat avec la Fondation MMA Entrepreneurs du Futur et en relation avec l’ensemble des CCI de France. C’est la CCI Deux-Sèvres qui coordonne l’organisation de la manifestation pour le compte de CCI France.

Info +

Pour toute information, les commerçants et les membres d’une association de commerçants intéressés sont invités à contacter la CCI du Doubs – Nadine MOUHOT – nmouhot@doubs.cci.fr– 03 81 25 25 25.

 Les dossiers de candidature sont à retirer sur : https://www.doubs.cci.fr/actualites/participez-au-concours-mercure-dor-et-panonceau-dor-2019

Date de clôture des candidatures : vendredi 21 décembre 2018

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.66
ciel dégagé
le 20/09 à 9h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1023.9 hPa
Humidité
46 %

Sondage