La famille de Leonarda, prête à tout pour revenir... même changer de nom

Publié le 21/05/2014 - 09:16
Mis à jour le 21/05/2014 - 17:53

Le site internet d'informations Valeurs Actuelles a dévoilé une note confidentielle datant du 12 février 2014 rédigée par le service de sécurité intérieure de l'ambassade de France à Pristina (Kosovo) à Manuel Valls. Elle stipule que la famille de Leonarda Dibrani tente de changer de nom pour revenir en France...

 ©
©

Dans le rapport dévoilé par Valeurs Actuelles, le père de Leonarda a changé Dibrani en Tahiri, autrement dit, un nouveau nom qui "correspond à celui d'au autre membre de la fratrie (…) installé en Croatie".

Une nouvelle qui tombe à pic quelques jours avant les Européennes !

En effet, la famille Dibrani entame des procédures et utilise le fonctionnement de l'Union Européenne, notamment l'espace Schenghen, pour revenir en France. En 2009, c'est la droite qui était au pouvoir lorsque la convention permettant aux ressortissants serbes de circuler librement dans l'espace Schenghen pour une durée de 90 jours à été signée. Cette fois-ci, l'UMP ne pourra pas s'en prendre aux socialistes !

(Source : Valeursactuelles.com)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Régionales : la France Insoumise demande à Marie-Guite Dufay de lever ses « ambiguïtés » face à Macron

Séverine Véziès et Arnaud Guvenatam, chefs de file de la France insoumise en Bourgogne Franche-Comté pour les prochaines élections régionales demande à l'actuelle présidente de Région, si elle se représentait, d'exclure tout accord avec LREM tout en appelant "l’ensemble des forces de gauche et de l’écologie à un choix choix politique cohérent en rupture avec les politiques macronistes".

Jacob Delafon : la Région « à disposition » pour accompagner tout projet de reprise

Mardi, le groupe français Kramer a retiré mardi l'unique offre de reprise de l'usine Jacob Delafon dans le Jura. Alors que le gouvernement s'efforce de "renouer les liens du dialogue" entre le groupe américain Kohler et français Kramer, la présidente de Région espère encore trouver une issue favorable.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.7
couvert
le 05/03 à 18h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
52 %

Sondage