La Fondation Audemars Piguet s'investit au Brésil

Publié le 04/03/2014 - 15:04
Mis à jour le 04/03/2014 - 15:06

Parce que l'agriculture est un élément clé du développement économique du Brésil, la Fondation de la marque horlogère Suisse a décidé de financer un programme de soutien dans la région de Montes Claros.

sans_titre.jpg
sans_titre.jpg

Solidarité

PUBLICITÉ

La Fondation Audemars Piguet poursuit, depuis sa création en 1992, son action de sauvegarde des forêts dans le monde entier dans le cadre de la protection de l’environnement et de la sensibilisation de la jeunesse. Plus de 8à projets ont ainsi reçu son soutien à travers le monde à ce jour.

Dans ce nouveau programme, elle financera la formation des jeunes paysans, la restauration de la biodiversité et la reforestation des terres.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

Mise à jour à 18h14 • Trois militaires français appartenant au 19eRG de Besançon sont décédés accidentellement dans le cadre de la mission « Harpie » de lutte contre l’orpaillage illégal en Guyane, selon l’Etat-Major des Armées. Un hommage leur sera rendu la semaine prochaine. La Ville de Besançon annonçait le mercredi 24 juillet 2019 mais le 19 Régiment du Génie précise que "rien n'est encore arrêté pour l'instant sur le lieu et la date".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.96
peu nuageux
le 22/07 à 0h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1024.33 hPa
Humidité
92 %

Sondage