Donner envie aux étudiants de cuisiner…

Publié le 04/12/2016 - 14:02
Mis à jour le 04/12/2016 - 14:09

Un DJ, un animateur et un chef cuisinier font la tournée des restaurants du CROUS en Franche-Comté jusqu'au 14 décembre 2016. Prochains rendez-vous, les 6 et 7 décembres à Besançon.

recemment_mis_a_jour22.jpg
©
PUBLICITÉ

La Kitchen Music reprend sa tournée en Franche-Comté, à la rencontre des étudiants dans les restaurants universitaires. Ils sont ce mardi 29 novembre 2016 au Petit Bouloie à Besançon. L’objectif : faire découvrir le concept « lakitechenmusic.com » aux étudiants et leur donner envie de cuisiner.

La « kitchenmusic », c’est un concept créé en 2009 pour intéresser les étudiants à la cuisine, leur faire découvrir des recettes simples, sous forme de podcasts musicaux. « L’idée est de réaliser une cuisine facile et conviviale, autour de la viande, avec une indication de la liste des ustensiles et des courses nécessaires. Sur le site, il est possible de trouver celle qui correspond le mieux au style, à l’humeur, au moment de la journée, ainsi qu’au budget disponible. »

La « kitchenmusic » rencontre les étudiants dans les restaurants du CROUS de 11h30 à 14h

  • 29 novembre, Petit Bouloie, à Besançon
  • 30 novembre, à Sévenans
  • 6 décembre, Haut du Chazal, à Besançon
  • 7 décembre, Lumière, à Besançon
  • 13 décembre, Duvillard, à Belfort
  • 14 décembre, à Montbéliard
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loi Blanquer : le SNUipp-FSU organise un apéro revendicatif devant la permanence de Jacques Grosperrin

Loi Blanquer : le SNUipp-FSU organise un apéro revendicatif devant la permanence de Jacques Grosperrin

"Non à l'amendement Grosperrin" • Mardi 14 mai 2019 le syndicat national unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et PEGC (affilié FSU) organise une assemblée générale à partir 18h suivi d'un apéro revendicatif devant la permanence du sénateur LR Jacques Grosperrin au 34 rue Bersot à Besançon.

Éducation nationale : Planoise, bientôt une cité éducative ?

Éducation nationale : Planoise, bientôt une cité éducative ?

Le quartier de Planoise à Besançon fait partie des 80 territoires « prioritaires » sélectionnés pour accueillir un dispositif « cité éducative ». Ce dernier servira à coordonner les services d'Etat, les collectivités, les associations et les habitants pour accompagner l'enfant de 3 à 25 ans autour du cadre scolaire. Une enveloppe de 100 millions d'euros sur trois ans sera débloquée pour aider les collectivités dans leurs démarches.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.7
légère pluie
le 25/05 à 3h00
Vent
1 m/s
Pression
1016.05 hPa
Humidité
95 %

Sondage