La Manif pour tous Doubs se mobilise à nouveau

Publié le 06/03/2013 - 09:47
Mis à jour le 06/03/2013 - 09:47

Après le rassemblement du 3 mars dernier aux Fourgs, le collectif appelle à une nouvelle mobilisation pour s'opposer au projet de loi Taubira sur le mariage pour tous. Il affrétera des cars depuis plusieurs villes du Doubs pour participer à la manifestation nationale du 24 mars à Paris.

la_manif_pour_tous_doubs_aux_fourgs_le_dimanche_3_mars.jpg
La Manif pour tous Doubs aux Fourgs le dimanche 3 mars. DR

En opposition

PUBLICITÉ

« La détermination des opposants est croissante », assure le collectif dans un communiqué. Dans le Doubs, la pétition destinée à saisir la Conseil économique social et environnemental régional (CESER) aurait déjà réuni plus de 700.000 signatures de personnes majeures.

La Manif Pour Tous Doubs a relancé par ailleurs la mise en place d’une cellule dédiée aux transports afin de faciliter la participation du plus grand nombre à la manifestation nationale du 24 mars. « De nombreux et nouveaux départs de car [depuis] Besançon, Pontarlier, Morteau, Maîche, Belleherbe, Sancey… sont prévus », précise le collectif.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un chercheur originaire de Besançon, « inventeur européen 2019 » dans la Recherche

Un chercheur originaire de Besançon, « inventeur européen 2019 » dans la Recherche

Ce jeudi 20 juin 2019 avait lieu à Vienne l'un des plus grands rendez-vous de l’innovation en Europe organisé par l’Office européen des brevets. Jérôme Galon, chercheur originaire de Besançon, a remporté l'un des cinq prix prestigieux : l'inventeur européen 2019 dans la catégorie "Recherche".

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

CODIS : des nouveaux locaux pour les sapeurs-pompiers à Besançon !

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont présenté ce jeudi 20 juin 2019 les nouveaux locaux du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) à Besançon. Ils peuvent ainsi mieux coordonner leurs moyens, surtout face à la hausse du nombre interventions dans le département : les opérateurs y reçoivent plus de 500 appels par jour et programment une intervention toutes les 13 minutes !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.01
couvert
le 25/06 à 0h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1017.63 hPa
Humidité
86 %

Sondage