Meilleure boulangerie de France : la boulangerie de Luxeuil perd en finale

Publié le 24/04/2021 - 08:35
Mis à jour le 24/04/2021 - 08:53

La finale de l'émission de M6 "La meilleure boulangerie de France" a été diffusée vendredi 23 avril en fin de journée. La Maison Drouhet de Luxeuil-les-Bains affrontait une boulangerie normande. Malheureusement, les Francs-Comtois se sont inclinés…

 ©
©

La dernière étape de la finale consistait à préparer un brunch pour 20 personnes dans le château de la Brûlerie à Douchy-Montcorbon dans le Loiret. Le jury, composé du chef Norbert Tarayre et du meilleur ouvrier de France Bruno Cormerais, a jugé un manque de fermentation dans le pain proposé par la Christophe Drouhet.

Ce soir c'est la grande finale !
Les Normands et les Comtois.

Les Normands ne connaissent
pas la peur.......mais...

Publiée par Boulangerie Pâtisserie Chocolaterie Drouhet sur Vendredi 23 avril 2021

En finale, ça n'a pas pardonné et c'est ce qui a fait la différence avec le travail de Romuald Meunier de la boulangerie Aux délices normands, sacrée Meilleure boulangerie de France.

"Et bien voilà, on a perdu...", écrit Christophe Drouhet sur sa page Facebook, "mais on s'est enrichi d'une expérience inoubliable. On en retiendra que la boulangerie c'est la fermentation et que là, on ne l'a pas maîtrisée."

Et bien voilà, on a perdu....
Mais on s'est enrichi d'une expérience inoubliable.
On en retiendra que la boulangerie c'...

Publiée par Boulangerie Pâtisserie Chocolaterie Drouhet sur Vendredi 23 avril 2021

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Une femme retrouvée morte près de Besançon : « très probablement » un féminicide 

Une femme a été retrouvée morte dans le coffre de sa voiture vendredi 24 juillet au soir à Guillon-les-Bains près de Besançon. Elle a "très probablement" été tuée par son compagnon, mortellement blessé ensuite par le tir d'un gendarme après s'être montré ultra-violent, a indiqué dimanche le procureur de la République de Besançon.

Crues : un « dispositif exceptionnel » demandé à J. Castex pour les agriculteurs

À l’occasion de la venue de Jean Castex en Haute-Saône ce 23 juillet 2021, le syndicat FDSEA et la Chambre d’agriculture expliquent dans une lettre que les exploitants agricoles sont nombreux a avoir été impacté par fortes précipitations…Ils demandent une aide exceptionnelle.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.07
légère pluie
le 28/07 à 6h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage