L'amour est dans le pré : Dany critique, la production réplique

Publié le 30/07/2012 - 23:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:39

Dany Mouraux, l'éleveur et propriétaire d'une ferme auberge à Indervillers près de Maiche(Doubs)  ne mâche pas ses mots à l'encontre de la production de l'émission de M6 qui lui répond point par point. 

 ©
©

Télévision

Dans une interview au Parisien, Dany ne décolère pas en estimant que les images montrées dans l'émission ne reflètent pas la réalité. Première bourde : « Si elle a un cul comme ça , ce n’est pas la peine de me l’emmener ! ». Dany regrette que la production ait choisi de diffuser cette phrase alors que selon lui, Karine Lemarchand insistait pour qu'il précise ses critères. Virginie Matéo, la productrice de l'émission explique que si cette phrase n'a pas été coupée c'est parce que « des phrases de Dany comme ça, j'en ai 50... ». 

 Acteurs ou pas acteurs ? 

La production estime en fait que l'agriculteur a peur des images qui vont être diffusées. Autre griefs, Dany, 34 ans ne comprend pourquoi on ne lui a présenté que des lettres des femmes trentenaires alors qu'il avait précisé qu'il souhaitait rencontrer des femmes de "35 à 42 ans"."On lui a donné tout son courrier" répond la productrice.

Le Parisien explique également que Dany  a été agacé de devoir rejouer la scène de l'accrochage avec sa voiture en disant avoir exécuter un scénario. "C’est Dany qui a spontanément accusé Héléna d’être responsable de l’accrochage. (...) on ne demande jamais de rejouer une scène"

Argent 

Autre point d'achoppement : l'argent. Là encore deux son de cloche. Dany déclare que ce sont les agriculteurs qui payent de leur proche les activités comme le tour en hélicoptère alors qu'on demande aux agriculteurs des activités innovantes. "c’est pour coller à leur quotidien que je les freine sur les activités comme les tours en hélicoptère ou les restaurants..." répond la production. Bref le divorce est consommé entre l'agriculteur et l'émission de téléréalité.

Lire l'article du Parisien en cliquant sur le lien ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Premier confinement : les habitants moins victimes d’une dégradation financière en Bourgogne-Franche-Comté

Selon une étude de l’Insee publié le 4 mai 2021, près de 20 % des personnes de plus de 15 ans en Bourgogne-Franche-Comté estiment que leurs finances se sont dégradées lors du premier confinement du printemps 2020 mis en place pour juguler l’épidémie de la Covid-19. Tous les salariés n’ont pas pu bénéficier du travail à distance et des dispositifs de maintien dans l’emploi.

Haute-Saône : les projets d’arrêtés annuels précisant les conditions de chasse 2021-2022 étudiés

Fabienne Balussou, préfète de la Haute-Saône, a réuni mardi 4 mai les membres de la Commission départementale de la chasse et de la faune sauvage (CDCFS). Cette réunion avait pour objectif de recueillir l’avis de la commission sur les projets d’arrêtés annuels précisant les conditions de chasse pour la saison 2021-2022 qui s’ouvrira pour certaines espèces dès le 1er juin.

RN57 et Les Vaîtes : Allenbach demande « un réferendum multi-questions » à Anne Vignot

Groupes de travail, concertations, études d'expert, commissions, conférences citoyennes… Depuis l'arrivée d'Anne Vignot aux manettes de la ville, nous lisons très régulièrement ce type de mots pour tenter d'avancer sur divers projets. Le président du Mouvement Franche-Comté, ex-candidat à la mairie de Besançon, demande à la maire d'organiser un référendum notamment sur les questions de la RN57 et des Vaîtes "pour simplifier les choses".

Sondage – Quelle est la première chose que vous ferez le 19 mai ?

Le 19 mai 2021, commencera la deuxième étape du déconfinement avec la réouverture des terrasses des cafés et des restaurants, la réouverture des magasins, des musées, des salles de spectacle, des cinémas avec une jauge maximum et des établissements sportifs de plein air. Et vous, ce jour-là, que comptez-vous faire ?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.41
nuageux
le 08/05 à 12h00
Vent
4.09 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
32 %

Sondage