L'amour est dans le pré : Dany critique, la production réplique

Publié le 30/07/2012 - 23:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:39

Dany Mouraux, l'éleveur et propriétaire d'une ferme auberge à Indervillers près de Maiche(Doubs)  ne mâche pas ses mots à l'encontre de la production de l'émission de M6 qui lui répond point par point. 

dany_amour_est_dans_le_pre.jpeg
Dany, l'agriculteur d'Indervillers s'en prend à la production ©M6 l'amour est dans le pré

Télévision

PUBLICITÉ

Dans une interview au Parisien, Dany ne décolère pas en estimant que les images montrées dans l’émission ne reflètent pas la réalité. Première bourde : « Si elle a un cul comme ça , ce n’est pas la peine de me l’emmener ! ». Dany regrette que la production ait choisi de diffuser cette phrase alors que selon lui, Karine Lemarchand insistait pour qu’il précise ses critères. Virginie Matéo, la productrice de l’émission explique que si cette phrase n’a pas été coupée c’est parce que « des phrases de Dany comme ça, j’en ai 50… ». 

 Acteurs ou pas acteurs ? 

La production estime en fait que l’agriculteur a peur des images qui vont être diffusées. Autre griefs, Dany, 34 ans ne comprend pourquoi on ne lui a présenté que des lettres des femmes trentenaires alors qu’il avait précisé qu’il souhaitait rencontrer des femmes de « 35 à 42 ans« . »On lui a donné tout son courrier » répond la productrice.

Le Parisien explique également que Dany  a été agacé de devoir rejouer la scène de l’accrochage avec sa voiture en disant avoir exécuter un scénario. « C’est Dany qui a spontanément accusé Héléna d’être responsable de l’accrochage. (…) on ne demande jamais de rejouer une scène« 

Argent 

Autre point d’achoppement : l’argent. Là encore deux son de cloche. Dany déclare que ce sont les agriculteurs qui payent de leur proche les activités comme le tour en hélicoptère alors qu’on demande aux agriculteurs des activités innovantes. « c’est pour coller à leur quotidien que je les freine sur les activités comme les tours en hélicoptère ou les restaurants… » répond la production. Bref le divorce est consommé entre l’agriculteur et l’émission de téléréalité.

Lire l’article du Parisien en cliquant sur le lien ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

À deux jours de la marche pour le climat samedi 21 septembre à Besançon, le groupe local EELV Grand Besançon met en garde dans un communiqué le groupe Alternatiba Besançon d'une forme de récupération politique à la veille des élections municipales de 2020. "Une marche pour sauver le climat n’est pas une marche de promotion d'un parti politique pour les municipales" estime Europe Écologie Les Verts.

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Avocats, médecins et paramédicaux, pilotes, hôtesses et stewards... Après la RATP vendredi, des professions "qui n'ont pas l'habitude de manifester" descendent dans la rue ce lundi 16 septembre 2019 pour défendre leurs "régimes autonomes" de retraite contre le "système universel" voulu par l'exécutif. Une trentaine d'avocats bisontins sont montés à la capitale pour manifester...

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

"Je suis loin d'être aux 35 heures. La mairie c'est tout le temps", déclare Adrien Pellegrini (LR), constructeur immobilier de 40 ans et maire de La Longeville (Doubs) depuis 2014. Cette commune boisée de 800 habitants, qui compte neuf fermes laitières et de nombreux travailleurs frontaliers, est située dans le Jura, près de la frontière suisse.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.66
ciel dégagé
le 20/09 à 9h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1023.9 hPa
Humidité
46 %

Sondage