L'ancien rugbyman et PDG d'Eden Park Franck Mesnel était de passage à Besançon...

Publié le 07/12/2018 - 16:50
Mis à jour le 07/12/2018 - 18:21

Lors d’une soirée caritative pour l’association Semons l’espoir organisée à la boutique de prêt-à-porter Eden Park au centre-ville de Besançon jeudi 6 décembre 2018, Franck Mesnel, PDG de la marque au nœud papillon rose était à Besançon. Nous l’avons rencontré…

Jocelyn Gelé, gérant de la boutique Eden Park à Besançon et Franck Mesnel, ancien rugbyman professionnel et PDG d'Eden Park. ©Alexane Alfaro ©
Jocelyn Gelé, gérant de la boutique Eden Park à Besançon et Franck Mesnel, ancien rugbyman professionnel et PDG d'Eden Park. ©Alexane Alfaro ©

"C'est une association locale qui compte pour nous puisque c'est une aide à l'enfance", nous confie Franck Mesnel, "je parle souvent d'éducation, d'instruction et ça me touche. Je pense que les maux de notre société viennent beaucoup de ce dérapage sur ce qu'il se passe d'un point de vue éducatif. Dès que les enfants sont concernés, ça me touche".

Le PDG explique qu'"Eden Park a pour habitude, lors de soirées comme celle-ci, de participer localement à l'association". Et d'ajouter : "On a nous-mêmes créé une association qui s'appelle Les papillons du ciel qui a permis de construire une école à Madagascar…" 

Un pourcentage sur toutes les ventes d'articles Eden Park vendus pendant jeudi soir sera reversé à Semons l'espoir.

Infos +

  • Dans notre interview ci-dessous, Franck Mesnel nous livre sa vision du rugby moderne mais aussi sa vie en tant que PDG de la marque au noeud papillon rose.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.52
ciel dégagé
le 19/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
59 %