L'artiste annécien Franck Mekideche expose ses oeuvres au Body Factory de Besançon

Publié le 30/10/2015 - 10:13
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:32

Le tatoueur Body Factory, situé au 85 rue Battant à Besançon, accueillera à partir du samedi 31 octobre 2015 et pour une durée de deux mois, l'exposition de l'artiste plasticien Franck Mekideche et du collectif "That's all arts". 

PUBLICITÉ

Originaire d’Annecy, Franck Mekideche est un artiste autodidacte et fondateur de « That’s all arts ». Le plasticien « s’amuse à jouer avec les matières telles que le bois, le métal, le plastique ou même le tissu, pour mettre en scène une société de surconsommation et de gaspillage« . Toutes ses oeuvres sont réalisées à partir de « matériaux et objets ayant déjà servi« . Modelages, assemblages, tableaux, sculptures, déco et mobilier sont créés sous l’influence omniprésente de sa culture « skate, rock et tattoo« .

Franck a intégré le collectif d’artistes annécien « Art By Friends » dès sa création en 2008. Il collabore avec eux pour différents projets : ateliers participatifs, expositions individuelles et collectives. Il est également sollicité pour la création de trophées dans le cadre de conventions de tatouage.

Le vernissage aura lieu samedi 31 octobre 2015 à 18h au Body Factory, 85 rue Battant à Besançon. Retrouvez toutes les oeuvres de l’artiste sur son site officiel

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.08
légère pluie
le 21/10 à 6h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1016.94 hPa
Humidité
94 %

Sondage