L’artiste bisontin Gentil Godjo a disséminé de nouveaux dessins dans la Boucle

Publié le 02/01/2023 - 14:01
Mis à jour le 02/01/2023 - 14:12

Peut-être avez-vous déjà eu la chance de tomber sur l’un de ses dessins ? Gentil Godjo parsème régulièrement dans les rues de Besançon ses créations qu’il offre ainsi aux passants. Ce dimanche 1er janvier 2023, il a remis ça pour la nouvelle année en accrochant de drôles de peintures sur papier dans la boucle bisontine. 

"Dimanche matin, 1er janvier 2023, dans les rues de Besançon…. y'aura la chasse aux lapins !" a-t-il indiqué sur sa page Facebook. 

L’artiste a donc, tôt dans la matinée du 1er janvier, placardé des lapins portant le millésime 2023 sur le corps. Ces derniers étaient maintenus, comme à l’accoutumé, par le biais d’un scotch et accompagnés d’un message : "Bifurcation solidaire" ou "Sobriété malicieuse" à interpréter comme on le souhaite.  

Pour les collectionneurs qui auraient manqué le rendez-vous, qu’ils se rassurent ! Selon nous sources, il devrait y avoir une séance de rattrapage le 3 ou le 4 janvier dans le centre-ville de Besançon… Comme le promet le principal intéressé… « affaire à suivre ! »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livre élu 2024 : 3.500 élèves du Doubs exposent leurs créations à Besançon

Durant toute l’année scolaire 2023-2024, 3.500 élèves de Besançon et ses environs ont participé au Livre élu 2024. Après avoir lu et échangé, ils ont conçu des créations inédites qui seront présentées lors d’une exposition, du 19 juin au 3 juillet, à la Maison de quartier Grette-Butte.

“Fibra”, une exposition qui invite à repenser l’architecture au Musée des maisons comtoises

Installée au musée des maisons comtoises de Nancray jusqu’au 3 novembre 2024, l’exposition "Fibra" montre des types très variés de construction dans le monde aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés. Florence Coutier, conservatrice du patrimoine au musée, nous en parle…

Législatives 2024 : à Besançon comme en France, les lieux de musiques actuelles appellent à faire barrage à l’extrême droite

Dans un communiqué de la Fédération des lieux de musiques actuelles (Fedelima) diffusé vendredi 14 juin 2024, le monde des arts et de la culture appellent à se mobiliser aux élections législatives pour ”faire barrage à l’extrême droite”. Un texte relayé notamment par La Rodia et Le Bastion à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.33
partiellement nuageux
le 23/06 à 0h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
96 %