L’artiste bisontin Gentil Godjo a disséminé de nouveaux dessins dans la Boucle

Publié le 02/01/2023 - 14:01
Mis à jour le 02/01/2023 - 14:12

Peut-être avez-vous déjà eu la chance de tomber sur l’un de ses dessins ? Gentil Godjo parsème régulièrement dans les rues de Besançon ses créations qu’il offre ainsi aux passants. Ce dimanche 1er janvier 2023, il a remis ça pour la nouvelle année en accrochant de drôles de peintures sur papier dans la boucle bisontine. 

"Dimanche matin, 1er janvier 2023, dans les rues de Besançon…. y'aura la chasse aux lapins !" a-t-il indiqué sur sa page Facebook. 

L’artiste a donc, tôt dans la matinée du 1er janvier, placardé des lapins portant le millésime 2023 sur le corps. Ces derniers étaient maintenus, comme à l’accoutumé, par le biais d’un scotch et accompagnés d’un message : "Bifurcation solidaire" ou "Sobriété malicieuse" à interpréter comme on le souhaite.  

Pour les collectionneurs qui auraient manqué le rendez-vous, qu’ils se rassurent ! Selon nous sources, il devrait y avoir une séance de rattrapage le 3 ou le 4 janvier dans le centre-ville de Besançon… Comme le promet le principal intéressé… « affaire à suivre ! »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Concerts, cinéma, Petit Prince, jardins, insolite… L’été sera festif à la Citadelle de Besançon

L’été approche et la Citadelle de Besançon le veut festif avec une programmation chargée en animations et évènements. Concerts, cinéma, Nuit des musées, Printemps de la biodiversité, les rendez-vous aux jardins, week-end Grand siècle... Zoom sur les temps forts.

UTBM : 50 heures pour créer un court-métrage lors du festival Film d’un jour

Organisé par les étudiants de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, la 19e édition du festival Film d’un jour revient cette année dans l’Aire urbaine pour une 19e édition du 9 au 11 mai 2024. Durant ce festival, les étudiants sont réunis autour d’un même objectif commun, parvenir à créer un court métrage de A à Z en 50h maximum.  

Vincent Munier à la Saline royale d’Arc-et-Senans juqu’au 9 mars 2025

PUBLI-INFO • La Saline royale d’Arc-et-Senans, inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO a été construite entre 1775 et 1779. Initialement destinée à la production du sel, elle est aujourd’hui un lieu de culture et de réflexion sur notre avenir. À partir du 4 mai, elle accueille dans ses murs le photographe Vincent Munier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
peu nuageux
le 11/05 à 3h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %