Laser Games : 550 mètres carrés pour se défouler à Chalezeule

Publié le 18/03/2018 - 11:19
Mis à jour le 18/04/2019 - 11:53

Ouvert en octobre dernier, le Megazone Laser Games – Escape Game de Chalezeule a été inauguré ce mardi 13 mars 2018. L'occasion pour le staff de célébrer son sixième mois d'existence.

PUBLICITÉ

Le Megazone, franchise bien ancrée sur Besançon mêlant Laser Games et Escape Game, s'est introduit en octobre 2017 dans la zone commerciale de Chalezeule. Le bâtiment s'est équipé d'une salle de Laser Games de 550 mètres carrés décorée à la "sauce Megazone", une ambiance post-apocalyptique tout en lasers et fumées.

Le site compte également quatre salles d'Escape Game, jeu de réflexion entre amis mêlant stress et enquêtes. Deux thèmes y sont proposés : un monde de pirates et le mystère d'un tueur en série. Trois à six personnes s'y rendent pour y résoudre des problèmes mathématiques ou logiques afin de pouvoir en sortir.

Pourquoi s'être installé à Chalezeule ?

"La zone commerciale de Chalezeule est en plein développement" explique Leslie Selvot, responsable du site, qui justifie l'emplacement du nouveau bâtiment.  "Et il ne fallait pas non plus faire de concurrence au Megazone déjà installé sur le boulevard Kennedy".

Infos +

  • Megazone Laser Games – Escape Game Chalezeule
  • Adresse : 1A rue du Murgelot, 25220 Chalezeule
  • Horaires : sur le site de Megazone Chalezeule
  • Téléphone : 09.86.52.91.92
  • Tarifs : 9 euros adultes / 7 euros enfants (-12 ans) pour 20 minutes ; Vendredi soir, offre illimitée à 15 euros

Plus d'informations sur le site du Megazone.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

retail park chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Ce mardi 2 octobre 2018, le Retail Park situé situé à Chalezeule a été inauguré aux côtés de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, Stéphane Moïse, directeur régional des opérations des centres commerciaux des Carrefour Nord et Est et ainsi que toutes les structures participatives au projet. Retour en images sur cette nouvelle zone commerciale…  

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Le premier Easy Cash de Besançon a été inaugurée ce mercredi 1er août 2018 sur le retail park de Chalezeule. Cette enseigne, spécialisée dans le rachat et la revente de produits d'occasion, prévoit de remplir ses rayons avant de les ouvrir à la vente en septembre…

Dans la catégorie

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…

Mégarama : Les sorties ciné du mois de novembre à Besançon

L'énorme sortie dans vos cinémas Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin, c'est évidemment la Reine des Neiges 2 ! Après le succès colossal et planétaire du premier opus, Disney revient alors que le froid s'installe pour transporter petits et grands dans un monde hivernal et merveilleux ! Sans oublier un bon nombre de comédies ou drames français...

Leroy-Merlin, les ateliers enfants après les cours de bricolage

Publi-infos • Les cours de bricolage que propose Leroy Merlin, vous étiez déjà informés. Et les ateliers pour enfants, vous connaissez ? Leroy Merlin organise régulièrement des animations pour les enfants, à partir de 6 ans et à raison de 10 enfants par atelier. Alors, pensez-y et renseignez-vous au magasin ou sur Facebook.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.26
couvert
le 14/11 à 6h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
77 %

Sondage