Le premier Trombinoski Comté est dans les kiosques !

Publié le 08/10/2017 - 16:45
Mis à jour le 09/10/2017 - 10:16

En kiosque depuis ce vendredi 6 octobre 2017, le n°59 du magazine Ski Chrono donne à ses lecteurs le Trobinoski Comté. Ce magazine est accompagné d'un premier jeu de 16 vignettes à coller.

comte_cp_trombinoski_2017_10_06-couverture.jpg
© DR
PUBLICITÉ

Le Comté partenaire de la Fédération Française de Ski, lance avec Ski Chrono le 1er Trombinoski Comté, l’album gourmand officiel de la saison 2017/2018 ! ` 

Présentant tous les skieurs nordiques membres des Équipes de France A et B 2017-2018, cet album de vignettes à collectionner sera sans aucun doute le livre de chevet de l’hiver de tous les fans de ski nordique et des chasseurs d’autographes !

Pour compléter l’album, trois autres jeux de 16 vignettes seront offerts avec les trois prochains numéros de Ski Chrono, l’objectif étant de posséder toutes les vignettes au moment des Championnats de France nordiques qui auront lieu fin mars prochain à Prémanon, au pays du Comté !

« Cet album constitue une grande première dans l’univers du ski nordique, déclare Claude Vermot-Desroches, président du Comité Interprofessionnel de Gestion du Comté. En cette saison particulièrement symbolique pour tous les athlètes qui visent les sommets de l’Olympe, je forme le vœu que cet album permette de maintenir très haut tout au long de l’hiver l’intérêt que le public porte à leurs exploits (…) Je souhaite à toute l’Équipe de France de? ski nordique un hiver 2018 en or ! Et que même en? argent ou en bronze, cet hiver soit égalementsavoureux… »

Info +

Pour avoir les vignettes manquantes : Il suffit de se rendre à partir du 27 janvier 2018 sur www.comte.ski. Chacun pourra commander gratuitement la ou les planches qu’il lui manquera.

Pour ceux qui ont des doubles, l suffira de rejoindre le Groupe Trombinoski sur la page Facebook I Love Comté et poster une annonce pour échanger ses vignettes avec d’autres membres du groupe ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.29
légère pluie
le 15/10 à 15h00
Vent
4.493 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %

Sondage