Le premier Trombinoski Comté est dans les kiosques !

Publié le 08/10/2017 - 16:45
Mis à jour le 09/10/2017 - 10:16

En kiosque depuis ce vendredi 6 octobre 2017, le n°59 du magazine Ski Chrono donne à ses lecteurs le Trobinoski Comté. Ce magazine est accompagné d’un premier jeu de 16 vignettes à coller.

 ©
©

Le Comté partenaire de la Fédération Française de Ski, lance avec Ski Chrono le 1er Trombinoski Comté, l’album gourmand officiel de la saison 2017/2018 ! ` 

Présentant tous les skieurs nordiques membres des Équipes de France A et B 2017-2018, cet album de vignettes à collectionner sera sans aucun doute le livre de chevet de l’hiver de tous les fans de ski nordique et des chasseurs d’autographes !

Pour compléter l’album, trois autres jeux de 16 vignettes seront offerts avec les trois prochains numéros de Ski Chrono, l’objectif étant de posséder toutes les vignettes au moment des Championnats de France nordiques qui auront lieu fin mars prochain à Prémanon, au pays du Comté !

"Cet album constitue une grande première dans l’univers du ski nordique, déclare Claude Vermot-Desroches, président du Comité Interprofessionnel de Gestion du Comté. En cette saison particulièrement symbolique pour tous les athlètes qui visent les sommets de l’Olympe, je forme le vœu que cet album permette de maintenir très haut tout au long de l’hiver l’intérêt que le public porte à leurs exploits (...) Je souhaite à toute l’Équipe de France de? ski nordique un hiver 2018 en or ! Et que même en? argent ou en bronze, cet hiver soit égalementsavoureux... »

Info +

Pour avoir les vignettes manquantes : Il suffit de se rendre à partir du 27 janvier 2018 sur www.comte.ski. Chacun pourra commander gratuitement la ou les planches qu’il lui manquera.

Pour ceux qui ont des doubles, l suffira de rejoindre le Groupe Trombinoski sur la page Facebook I Love Comté et poster une annonce pour échanger ses vignettes avec d’autres membres du groupe ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Léa Pobelle intègre finalement le centre de formation pour la prochaine saison

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule avaient annoncé le 2 juin dernier que le recrutement de l’effectif pour le prochain exercice était clos. Cependant, après réflexion, ils ont décidé d’intégrer Léa Pobelle au centre de formation du club, pour former, aux côtés de Camille Aoustin et de Kiara Tshimanga, la troisième ailière gauche du groupe professionnel, a-t-on appris ce mardi 21 juin.

Tour de Suisse:  le Covid-19 entraîne l’abandon d’une trentaine de coureurs, dont le maillot jaune Vlasov

Une trentaine de coureurs, dont le tout frais maillot jaune russe Aleksander Vlasov, ont dû abandonner le Tour de Suisse vendredi avant le départ de la 6e étape à Locarno à cause de nombreux cas de Covid-19.La veille, c'est le Britannique Adam Yates (Ineos) et l'ensemble de l'équipe Jumbo-Visma qui avaient été contraints d'abandonner.

Le festival Grandes Heures Nature à Besançon, du 24 au 26 juin !

PUBLI-INFO • Du vendredi 24 au dimanche 26 juin, le festival outdoor Grandes Heures Nature propose trois jours dédiés aux sports en extérieur et aux activités de pleine nature à Besançon. Objectifs : se détendre, s’initier, encourager, s’informer et s’émerveiller ! Les inscriptions aux grandes épreuves sont ouvertes jusqu'au 23 juin. On vous dit tout…

Transju’Trail 2022 : 185 enfants samedi, 1.500 adultes attendus dimanche

Top départ de la Transju’Trail 2022 ! C’est la Transju’Trail des Marmots qui, après 2 ans d’absence, a ouvert les festivités à Morez. Les enfants de 7 à 13 ans ont été les premiers à s’élancer ce samedi 4 juin après-midi sur trois parcours différents sous un beau soleil et une forte chaleur. Demain, dimanche 5 juin, c’est au tour des adultes avec six parcours dont le 80 km.

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.63
pluie modérée
le 25/06 à 21h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
99 %

Sondage