Le 2e blessé de la tuerie du Valais tiré d'affaire

Publié le 05/01/2013 - 14:08
Mis à jour le 05/01/2013 - 15:44

Les jours du père de famille de 33 ans, grièvement blessé par le tueur du Valais, le 2 janvier dernier, ne sont plus en danger, a indiqué samedi la police cantonale du Valais dans un communiqué.

"Le pronostic vital" de cet homme, père de deux jeunes enfants et qui a perdu sa femme de 32 ans dans la tragédie, "n'est plus engagé", a indiqué la police.  L'homme reste cependant en soins intensifs, ajoute-t-on de même source.  Mercredi, un marginal de 33 ans, aux antécédents psychiatriques, a tiré sur ses voisins habitants tous dans un petit hameau du Valais, Daillon.

Trois femmes ont été tuées et deux hommes blessés au cours de la fusillade.  Le tueur, blessé au thorax lors de son interpellation par la police, a déclaré vouloir régler "un problème familial de longue date" par son geste.  Le deuxième blessé serait son oncle, un homme de 63 ans, selon des informations non confirmées.  Cet homme a été blessé à l'épaule mais ses jours ne sont pas en danger.  Le tueur a été inculpé d'assassinat et une expertise psychiatrique a été demandée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.58
couvert
le 08/12 à 15h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %