Le Bastion recrute !

Publié le 06/01/2016 - 11:15
Mis à jour le 06/01/2016 - 17:05

L'association bisontine Le Bastion est à la recherche d'un(e) chargé(e) d'accueil en contrat CDD renouvelable dans ses locaux de l'avenue Arthur Gaulard à Besançon. Les lettres de motivation et CV sont à envoyer avant le 15 janvier 2016.

 ©
©

JOB

Les missions du chargé d'accueil ? L'accueil et l'accompagnement des musiciens (installation dans les locaux, conseils, etc.), standard téléphonique, et fléchage du public. Il s'agit également de la gestion du matériel de la structure, du suivi administratif (gestion du planning des locaux, inscriptions, contrats, paiement des loyers), du petit bricolage de la structure (maintenance, entretien du matériel), soutien à l'organisation des événements (affichage, logistique, etc.), participation active aux événements de l'association (concert, bourses aux instruments, etc.) 

Les compétences requises pour cette fonction sont :

  • la connaissance du secteur "musiques actuelles",
  • connaissance technique du matériel musical
  • permis B. 

Les qualités requises sont :

  • Musicien(ne) expérimenté(e)
  • Sérieux, dynamisme, rigueur
  • Qualités relationnelles et pédagogiques avérées
  • Grande disponibilité (travail les soirs de la semaine, samedis et dimanches, jours fériés)

Adresser une lettre de motivation et un CV avant le 15 janvier 2016 à floriandantan@lebastion.org ou par courrier : Monsieur le Président – Association Le Bastion 16 avenue Arthur Gaulard – 25000 Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival de la Paille et le « No Logo » écrivent à Emmanuel Macron 

lettre ouverte • Suite aux dernières annonces gouvernementales remettant en question le travail de concertation effectué ces derniers mois entre les festivals et le Ministère de la Culture, Le No Logo Festival et le Festival de la Paille, membres du SMA (Syndicat des Musiques Actuelles) demandent à Emmanuel Macron d'apporter des précisions d’ici le 15 mai 2021, délai au terme duquel ils seront contraints de prendre des décisions sur la tenue des événements…

Un festival grandeur nature à La Rodia pour valider la formation de 14 étudiants en métiers d’art

Dans le cadre de son accompagnement professionnel, La Rodia a accueilli 14 élèves du DNMADE diplôme national des métiers d’art et du design afin de valider leur trois années de formation avec un cas pratique dans les conditions réelles. Ce festival grandeur nature s'est déroulé ce vendredi 7 mai 2021, "une première nationale" dans ce contexte sanitaire.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.22
légère pluie
le 11/05 à 12h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
100 %

Sondage