Alerte Témoin

Le Bastion recrute !

Publié le 06/01/2016 - 11:15
Mis à jour le 06/01/2016 - 17:05

L'association bisontine Le Bastion est à la recherche d'un(e) chargé(e) d'accueil en contrat CDD renouvelable dans ses locaux de l'avenue Arthur Gaulard à Besançon. Les lettres de motivation et CV sont à envoyer avant le 15 janvier 2016.

04LeBastionlocaux.JPG
Le Bureau ©Alexane Alfaro

JOB

Les missions du chargé d'accueil ? L'accueil et l'accompagnement des musiciens (installation dans les locaux, conseils, etc.), standard téléphonique, et fléchage du public. Il s'agit également de la gestion du matériel de la structure, du suivi administratif (gestion du planning des locaux, inscriptions, contrats, paiement des loyers), du petit bricolage de la structure (maintenance, entretien du matériel), soutien à l'organisation des événements (affichage, logistique, etc.), participation active aux événements de l'association (concert, bourses aux instruments, etc.) 

Les compétences requises pour cette fonction sont :

  • la connaissance du secteur "musiques actuelles",
  • connaissance technique du matériel musical
  • permis B. 

Les qualités requises sont :

  • Musicien(ne) expérimenté(e)
  • Sérieux, dynamisme, rigueur
  • Qualités relationnelles et pédagogiques avérées
  • Grande disponibilité (travail les soirs de la semaine, samedis et dimanches, jours fériés)

Adresser une lettre de motivation et un CV avant le 15 janvier 2016 à floriandantan@lebastion.org ou par courrier : Monsieur le Président – Association Le Bastion 16 avenue Arthur Gaulard – 25000 Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Visiter les musées de Besançon ... par téléphone

Les musées du Centre à Besançon tentent, depuis début avril 2020, d'adoucir le quotidien des personnes les plus fragiles et en situation d'isolement dans le cadre du confinement. Comment ? En proposant à ces publics un nouveau type de médiation culturelle : des visites par téléphone. Explications.

Le Festival international de musique de Besançon dévoile sa programmation 2020 et tend à s’adapter

du 11 au 20 septembre 2020 • Malgré les incertitudes qui planent encore sur les évènements culturels de l'automne, l'Association organisatrice du Festival de musique de Besançon fait le choix de dévoiler la programmation telle qu'elle a été imaginée depuis de longs mois, bien avant le début de la crise sanitaire.

La Citadelle rouvre ses portes…

En raison de la situation sanitaire, la Citadelle a fermé ses portes depuis le dimanche 15 mars. Elle accueillera de nouveau le public à partir de mardi 2 juin. La réouverture sera partielle jusqu’au 21 juin avec des conditions et modalités de visite spécifiques.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.9
pluie modérée
le 07/06 à 3h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
98 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune