Le Café Louis en liquidation judiciaire

Publié le 09/10/2012 - 11:41
Mis à jour le 09/10/2012 - 16:56

Sale temps pour le commerce au centre-ville de Besançon. Après l’échec du plan de continuation, le tribunal de commerce a prononcé lundi la liquidation judiciaire du "Café Louis". L’établissement avait ouvert place Pasteur en avril 2009. Huit salariés se retrouvent sur le carreau.

cafe_louis_redressement.jpg
cafe_louis_redressement.jpg

The end

PUBLICITÉ

Samedi, le « Café Louis » servait ses derniers clients. Il n’a pas ouvert ses portes dimanche et lundi.

Au printemps 2010, l’établissement devait faire face à ses premières dettes. Le tribunal de commerce avait alors décidé un placement en redressement judiciaire. Un an plus tard, en mars 2011,  un délai exceptionnel de six mois supplémentaire était accordé. Finalement, plan de redressement était adopté en octobre.

Le « bar lounge » n’a pas réussi a redresser la barre depuis des difficultés qu’il traine depuis son ouverture. L’établissement a donc été placé en liquidation judicaire ce lundi 8 octobre. Le « Café Louis » employait en été jusqu’à 23 personnes et 14 en hiver. Aujourd’hui, huit salariés devraient être licenciés. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.41
légère pluie
le 15/10 à 18h00
Vent
3.575 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
97 %

Sondage