Alerte Témoin

"N'oubliez pas les Paroles !" : le casting c'est mercredi à Besançon...

Publié le 11/02/2020 - 16:50
Mis à jour le 13/02/2020 - 16:22

Suite au succès des derniers castings et à l’engouement des candidats, l’équipe de l’émission « N’Oubliez Pas les Paroles ! » sera de retour à Besançon le mercredi 19 février 2020 à la recherche du prochain Maestro !

© Hélène Loget
© Hélène Loget
PUBLICITÉ

Comment se déroule le casting ?

Les candidats passent d’abord une sélection téléphonique basée sur la justesse de la voix. Si l’étape est réussie, les heureux convoqués passeront trois étapes :

  • Une étape écrite : Un test de paroles de chansons francophones à compléter
  • Une étape chantée : Chacun interprétera une chanson dynamique et connue devant l’ensemble des candidats et des casteurs (ambiance assurée)
  • Une étape filmée : Une vidéo de présentation et de chant sur bande-son qui sera visionnée par notre directeur de casting.

Une fois les vidéos visionnées, les candidats sélectionnés recevront des dates de tournage et seront convoqués lorsqu’ils seront disponibles. Cela peut prendre entre deux semaines et plusieurs mois.

Les critères de sélection sont les mêmes partout :

  • Avoir une bonne connaissance en paroles de chansons françaises
  • Être dynamique et souriant
  • Avoir un bon niveau vocal (il faut chanter au minimum juste)

Comment participer ?

  • Les sélections ont lieu toute l’année et partout en France.  Les inscriptions se font au 01 49 17 84 20 ou sur inscription.noplp.tv
  • Toutes les informations sur le casting, les vidéos et photos pour les candidats sont disponibles sur la page Facebook : facebook.com/castingnoplp
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Calluna Audollent et sa jument Gytane propulse l’équipe de traits comtois aux portes de la victoire au Salon de l’agriculture à Paris

Après le trophée en paire dans lequel l’équipe comtoise de Benjamin Cannelle s’est hissé à la 2ème place grâce à une remontée spectaculaire,  l’épreuve « monté » des chevaux de trait s'est déroulé jeudi 27 février au Salon de l'agriculture à Paris.

La recette des beignets de Mamie Rolande

Mardi 25 février 2020 : c'est "Mardi Gras". C'est l'heure des beignets (ou bugnes). Rolande Barthod-Malat est une grand-mère bisontine, née à Aubonne en 1937 qui "aime gâter" ses petits-enfants ! Chaque année, elle respecte les périodes pendant lesquelles elle fait des crêpes, des gaufres, des galettes, etc. Elle nous livre sa recette de beignets de carnaval qu'elle propose à sa famille depuis plus de 40 ans…