Le CDN fermé pour travaux jusqu'en novembre 2022

Publié le 15/04/2022 - 14:33
Mis à jour le 15/04/2022 - 12:02

A partir du 19 avril et jusqu’au mois de novembre 2022 le Centre dramatique national à Besançon sera fermé pour travaux.

 © CDN Besançon Franche-Comté
© CDN Besançon Franche-Comté

Le CDN va profiter d’un changement complet de la scène de la grande salle et améliorer son accessibilité aux personnes à mobilité réduite avec notamment la construction d’un ascenseur dédié.

L'équipe du théâtre continuera d'accueillir le public aux horaires habituels, pour retirer et échanger les places des spectacles à venir, mais dans ses locaux provisoires situés au square St amour, au 3 bis rue Léonel de Moustier.

Quant aux prochains spectacles, il sera possible de venir les découvrir dès le 14 juin à La Friche Artistique au bord du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les musiciennes appelées à se faire connaître jusqu’au 9 février 2023

Musiciennes à Besançon (MAB) est un temps fort autour de la création féminine à Besançon mais aussi en Bourgogne Franche-Comté. À travers ce projet, Le Bastion, la Rodia et Mazette ! ont pour objectif de participer à l’accès en égalité à la pratique musicale, mettre en valeur la création féminine et dynamiser le territoire autour de ces préoccupations. L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 9 février 2023.

Nouveau resto, nouveaux dinos… Le Dino Zoo entre dans une nouvelle ère

Après une saison 2022 record avec 134.200 visiteurs, le parc Dino-Zoo à Étalans et ses célèbres dinosaures vont faire écaille neuve en 2023. Un chantier d’envergure et des investissements conséquents qui vont permettre au célèbre parc du Doubs, d’entrer dans une nouvelle ère et de rivaliser avec les grands sites touristiques nationaux…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.86
couvert
le 04/02 à 0h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
85 %