Le collectif Les Coquelicots se mobilise ce vendredi soir

Publié le 04/10/2019 - 15:23
Mis à jour le 04/10/2019 - 15:38

Le collectif appelle à manifester ce vendredi 4 octobre 2019 à 18h30 place de la Révolution à Besançon.

coquelicot
coquelicot
PUBLICITÉ

Les Coquelicots se mobilisent une nouvelle fois ce vendredi afin de protester contre l’utilisation du glyphosate. « Nous ne sommes pas des militants professionnels, nous sommes de simples citoyens effrayés par l’irresponsabilité des empoisonneurs qui continuent de fabriquer et vendre des produits toxiques, qui continuent de mentir sur les désastres causés par les phytosanitaires sur notre santé et notre environnement ! » , expliquait le collectif dans un communiqué.

Info +

  • Une campagne « dosage du glyphosate dans les urines » s’organise actuellement à Besançon. Testez votre taux de glypho : la troisième campagne de prélèvement et d’analyse d’urine aura lieu le samedi 16 novembre à Besançon. Inscriptions ou renseignements par mail : glyphosate25@gmail.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

La Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles et les Jeunes agriculteurs appellent à une mobilisation nationale mardi 22 octobre 2019. Trois convois de tracteurs circuleront à Besançon pour arriver devant la préfecture du Doubs à 11 heures. Objectif : interpeller      le président de la République Emmanuel Macron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.61
légère pluie
le 21/10 à 12h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1020.56 hPa
Humidité
87 %

Sondage