Le concert de Jacques Higelin prévu en mars 2016 à Besançon est reporté

Publié le 11/12/2015 - 10:11
Mis à jour le 11/12/2015 - 17:02

Le conert de Jacques Higelin prévu le 19 mars 2016 au Théâtre Ledoux à Besançon est reporté "pour laisser à l'artiste le temps nécessaire à sa nouvelle création" selon un communiqué.

capture_decran_2015-12-11_a_10.09.56.png
Jacques Higelin ©DR
PUBLICITÉ

Communiqué de la production de l’artiste :

« Cette année a été très intense pour Jacques Higelin. Sortie simultanée du très beau portrait que Sandrine Bonnaire a proposé sur ARTE, Biographie co-écrite avec Valérie Lehoux, édité par Fayard. Et le magnifique concert symphonique donné à la Philharmonie de Paris pour fêter ses 75 ans. 

Dans le même temps un nouvel album était en préparation, il va bientôt éclore mais … avec retard. En effet, beaucoup de retard. Sans doute à cause de tout ce qui est évoqué plus haut, mais aussi et surtout par ce que cet album va être très singulier. 

Il reflètera, nous l’espérons, à la fois la démesure que Jacques Higelin incarne sur scène et son talent d’auteur. 

Pour retrouver la scène, Jacques Higelin a eu envie de casser certains codes des concerts qu’il a proposés ces dernières années pour offrir quelque chose de différent mais bien entendu dans la continuité de ce qu’il est, il a donc besoin de plus de temps. 

Nous sommes donc dans l’obligation de reporter tous les concerts programmés de mars à juin 2016 à l’automne 2016, pour laisser à l’artiste le temps nécessaire à sa nouvelle création. « 

Infos pratiques

Les billets achetés pour la date du 19 mars 2016 restent valables pour la date de report. Si certains veulent se faire rembourser, ils peuvent se rendre dans le point de vente où ils ont acheté les billets et ce jusqu’au 19 avril 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !