Le Coq Sportif devient l’équipementier officiel de l’ESBF 

Publié le 22/06/2021 - 12:01
Mis à jour le 24/06/2021 - 15:49

Le club de l’ESBF a signé un nouveau contrat de partenariat à long terme avec Le Coq Sportif, qui devient l’équipementier officiel du club à compter du 1er Juillet 2021 et jusqu’en 2024.

 © ESBF Facebook
© ESBF Facebook

Le Coq Sportif produira les maillots et équipements de toutes les équipes du club, ainsi qu’une large gamme de produits destinés aux milliers de supporters bisontins.

"Nous faisons confiance à cette marque française qui prône des valeurs similaires à celle du club" D. Hournon.

Dès sa création en 1882, Le Coq Sportif a eu pour vocation d’équiper tous les athlètes. La marque a accompagné la naissance des événements et entités sportives qui représentent le mouvement sportif d’aujourd’hui. L’ADN de cette marque, depuis ses débuts, c’est le sport. 

"Le Coq Sportif, c’est une proximité émotionnelle au-delà de la performance et une proximité humaine avec de l’authenticité et du partage. La volonté de la marque, c’est de faire de la qualité à la française. Si le club de l’ESBF a choisi Le Coq Sportif pour équiper ses collectifs, c’est aussi pour les valeurs communes que nous partageons et que nous souhaitons mettre en avant : l’excellence, le savoir-faire français, la convivialité et l’engagement", indique le Club.

Pour  Jean-Christophe DE-PABLOS - Responsable de Secteur TeamSport Grand Nord, Le Coq Sportif : "C’est une grande fierté pour la marque de s’associer à l’ESBF, club historique du Handball Français. Le Coq Sportif se retrouve dans les valeurs de convivialité, de respect, de solidarité et d’engagement que le club prône. Ce partenariat va permettre à la marque d’accentuer son développement dans le Handball en s’associant à l’un des meilleurs club français".

Même enthousiasme du coté du président de l’ESBF, Daniel Hournon : "L’ESBF change son équipementier pour les trois prochaines saisons en s’associant à la marque Le Coq Sportif. Nous faisons confiance à cette marque française qui prône des valeurs similaires à celle du club. C’est un honneur de s’équiper du futur équipementier olympique en vue des Jeux Olympiques de 2024 en France", précise-t-il.

 EUROCOM : partenaire intermédiaire entre le coq sportif et le club de l'ESBF

L’ESBF Eurocom devient partenaire de l’ESBF et sera l’ultime et précieux intermédiaire entre l’équipementier le Coq Sportif et notre entité sportive. Depuis 40 ans, Eurocom est un atelier à taille humaine spécialisé dans la communication à 360°. Il couvre l’ensemble des besoins des entreprises, ministères, associations, fédérations et ligues sportives. En vue des Jeux Olympiques de 2024 sur le territoire français, c’est une réelle fierté d’associer notre destin à cette grande marque sportive française. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Suivez en direct la Classic Grand Besançon Doubs…

La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.

Premier contrat pro avec le FC Sochaux-Montbéliard pour Dalangunypole Gomis

Déjà pleinement intégré au groupe, le défenseur Dalangunypole Gomis vient de signer son premier contrat professionnel en faveur du FCSM a fait savoir le club mercredi 10 avril 2024. Le jeune joueur de 19 ans, issu du centre de formation sochalien, s’est engagé jusqu’en 2027. Son contrat prendra effet à compter du 1er juillet 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.92
légère pluie
le 17/04 à 0h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %