Le Coq Sportif devient l’équipementier officiel de l’ESBF 

Publié le 22/06/2021 - 12:01
Mis à jour le 24/06/2021 - 15:49

Le club de l’ESBF a signé un nouveau contrat de partenariat à long terme avec Le Coq Sportif, qui devient l’équipementier officiel du club à compter du 1er Juillet 2021 et jusqu’en 2024.

 © ESBF Facebook
© ESBF Facebook

Le Coq Sportif produira les maillots et équipements de toutes les équipes du club, ainsi qu’une large gamme de produits destinés aux milliers de supporters bisontins.

"Nous faisons confiance à cette marque française qui prône des valeurs similaires à celle du club" D. Hournon.

Dès sa création en 1882, Le Coq Sportif a eu pour vocation d’équiper tous les athlètes. La marque a accompagné la naissance des événements et entités sportives qui représentent le mouvement sportif d’aujourd’hui. L’ADN de cette marque, depuis ses débuts, c’est le sport. 

"Le Coq Sportif, c’est une proximité émotionnelle au-delà de la performance et une proximité humaine avec de l’authenticité et du partage. La volonté de la marque, c’est de faire de la qualité à la française. Si le club de l’ESBF a choisi Le Coq Sportif pour équiper ses collectifs, c’est aussi pour les valeurs communes que nous partageons et que nous souhaitons mettre en avant : l’excellence, le savoir-faire français, la convivialité et l’engagement", indique le Club.

Pour  Jean-Christophe DE-PABLOS - Responsable de Secteur TeamSport Grand Nord, Le Coq Sportif : "C’est une grande fierté pour la marque de s’associer à l’ESBF, club historique du Handball Français. Le Coq Sportif se retrouve dans les valeurs de convivialité, de respect, de solidarité et d’engagement que le club prône. Ce partenariat va permettre à la marque d’accentuer son développement dans le Handball en s’associant à l’un des meilleurs club français".

Même enthousiasme du coté du président de l’ESBF, Daniel Hournon : "L’ESBF change son équipementier pour les trois prochaines saisons en s’associant à la marque Le Coq Sportif. Nous faisons confiance à cette marque française qui prône des valeurs similaires à celle du club. C’est un honneur de s’équiper du futur équipementier olympique en vue des Jeux Olympiques de 2024 en France", précise-t-il.

 EUROCOM : partenaire intermédiaire entre le coq sportif et le club de l'ESBF

L’ESBF Eurocom devient partenaire de l’ESBF et sera l’ultime et précieux intermédiaire entre l’équipementier le Coq Sportif et notre entité sportive. Depuis 40 ans, Eurocom est un atelier à taille humaine spécialisé dans la communication à 360°. Il couvre l’ensemble des besoins des entreprises, ministères, associations, fédérations et ligues sportives. En vue des Jeux Olympiques de 2024 sur le territoire français, c’est une réelle fierté d’associer notre destin à cette grande marque sportive française. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes de BALISE 25 sur les rangs

Comme chaque année à cette époque de l'année, la Fédération Française de Course d'Orientation va organiser à la fin du mois d'octobre les épreuves qui lui permettront de sélectionner les 20 jeunes orienteurs français qui constitueront le groupe France des moins de 18 ans pour la saison sportive 2022.  

Handball féminin : les championnes olympiques de passage à Besançon…

Les 20 joueuses de l'Équipe de France de handball ont fait une courte pause dans leur entraînement à l'Hôtel de Ville de Besançon pour recevoir les félicitations de la maire suite à la médaille d'or qu'elle a décrochée aux Jeux olympiques de Tokyo. Le prochain match se déroulera mercredi au palais des sports contre la République Tchèque.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.55
couvert
le 18/10 à 21h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
100 %

Sondage