Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt "Mon 1er toit comtois" au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publié le 14/10/2019 - 07:10
Mis à jour le 18/10/2019 - 19:45

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Le Salon de l’Habitat à Besançon est un rendez-vous incontournable de l’automne. En effet, chaque année, sur une surface d’environ 15.000 m2, de 250 à 350 exposants professionnels sont à votre disposition, et ce, quelle que soit votre question qu’il s’agisse de construction, de rénovation, d’énergie ou encore de décoration.

Le salon de l’Habitat, des professionnels et des animations

Des jeux et des animations rythment ces journées et rendent plus ludiques vos visites de cet événement.

Cette année, pour sa quarantième édition, le salon de l’Habitat vous apporte sur un plateau tous les experts dont vous pouvez avoir besoin. Qu’il s’agisse d’agencement et ameublement, ou pourquoi pas de questions pointues en matière d’isolation, ils sont là, répartis autour de trois grandes thématiques, se loger, aménager, rénover.

Ce quarantième anniversaire sera également l’occasion pour vous de participer au jeu « 40 ans de salon » et peut-être de gagner 7.500 euros offerts par le Crédit agricole Franche-Comté, Square Habitat et Micropolis.

Par exemple, vous devrez deviner le nombre de « Lego » d’une construction présente sur le stand de Crédit Agricole Franche-Comté.

Le Crédit Agricole Franche-Comté et son offre « 1er toit comtois »

Faire le plein d’idées et rêver à sa future habitation, c’est bien, trouver les solutions pour l’acquérir, c’est encore mieux.

Pour cette raison, le Crédit Agricole Franche-Comté mobilise ses conseillers lors de ce salon. Son objectif : présenter une bonne nouvelle à celles et ceux qui souhaitent acheter leur premier logement ; il s’agit de Mon 1er Toit Comtois», un prêt Habitat à taux zéro % !

Cette offre est réservée aux particuliers primo-accédants. Ils doivent évidemment être éligibles au prêt réglementé PTZ (prêt à taux zéro) dans le cadre d’une acquisition dans le neuf ou une construction. Quant à son montant, retenez qu’il est plafonné à 40.000 €.

Dernière précision, ce prêt « Mon 1er Toit Comtois » est un prêt complémentaire, valable dans le cadre d’un projet global comprenant un prêt principal Habitat.

©

Quelques services complémentaires du Crédit Agricole Franche-Comté

Pour construire et suivre votre projet depuis chez vous, le Crédit Agricole Franche-Comté a mis en place deux «applis». La première, « E-IMMO », est un site internet avec lequel réaliser des simulations de prêt, puis votre demande. Une réponse de principe immédiate vous est faite, si tant est que vous ayez pu fournir les informations demandées.

Ensuite, avec « Mon projet immo », vous pourrez suivre pas à pas votre projet. Pour gagner du temps, avec « Mon projet immon », chacun peut déposer en ligne les pièces justificatives demandées au fil de la concrétisation de son projet.

Les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté présents au salon de l’Habitat vous apporteront toutes les informations actualisées en matière d’assurance emprunteur, d’assurance habitation et même sur la possibilité de faire évoluer à la hausse ou à la baisse les mensualités de remboursement.

Infos +

  • Jeu-Concours «40 ans du salon»

Boostez vos projets et tentez de remporter 7.500 euros offerts par Crédit Agricole Franche-Comté, Square Habitat et Micropolis.

Infos pratiques :

  • Salon de l’Habitat
  • Micropolis Besançon, 3 Boulevard ouest
  • Dates : 18, 19, 20 octobre
  • Billets : Entrée gratuite à télécharger ici
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Les aides à l’achat d’un vélo prolongées jusqu’en 2027

Vélo classique, à assistance électrique ou encore cargo… Tous sont éligibles au bonus vélo dont la prolongation vient d'être étendue jusqu'en 2027 par le gouvernement. Alors qu'il ne concernait jusque-là que les vélos neufs, le bonus vélo s’ouvre à présent aussi aux vélos d’occasion. On fait le point avec le site du service-public sur les aides disponibles pour l’achat d’un vélo électrique.

Nouveau sursis pour les Galeries Lafayette de Besançon et Belfort

C’est un petit ouf de soulagement pour les 26 magasins Galeries Lafayette, dont ceux de Besançon et Belfort, exploités par l’homme d’affaires Michel Ohayon. Le plan de continuation d'activité des points de vente a reçu le soutien de son principal créancier, qui n’est autre que le groupe Galeries Lafayette, juste avant son examen final au tribunal de commerce de Bordeaux, indique l’AFP ce mercredi 21 février. La décision du tribunal de commerce de Bordeaux a été mise en délibéré au 20 mars 2024.

J’ai testé pour vous le soin personnalisé signé LB Beauty à Besançon

Alors que la fraîcheur de l'hiver est de retour, je me suis rendue à l'institut LB Beauty ouvert depuis 4 ans dans le quartier des Chaprais à Besançon mardi 20 février 2024, pour un instant de bien-être, relaxant et pour prendre soin de ma peau. J'ai testé pour vous le "soin personnalisé" signé Ludivine Bonnet.

Nouvelle action coup de poing des éleveurs laitiers haut-saônois contre Lactalis

Une action d’interception d’un camion de lait Lactalis a eu lieu mardi soir en Haute-Saône près de Vesoul. Les éleveurs s’estimant "floué" par la société, demandent "une rémunération décente des producteurs". Le lait du camion devant initialement servir à la fabrication de fromage a été repris et sera utiliser pour l’alimentation des veaux. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.03
nuageux
le 28/02 à 0h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
82 %