Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt "Mon 1er toit comtois" au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publié le 14/10/2019 - 07:10
Mis à jour le 18/10/2019 - 19:45

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Le Salon de l’Habitat à Besançon est un rendez-vous incontournable de l’automne. En effet, chaque année, sur une surface d’environ 15.000 m2, de 250 à 350 exposants professionnels sont à votre disposition, et ce, quelle que soit votre question qu’il s’agisse de construction, de rénovation, d’énergie ou encore de décoration.

Le salon de l’Habitat, des professionnels et des animations

Des jeux et des animations rythment ces journées et rendent plus ludiques vos visites de cet événement.

Cette année, pour sa quarantième édition, le salon de l’Habitat vous apporte sur un plateau tous les experts dont vous pouvez avoir besoin. Qu’il s’agisse d’agencement et ameublement, ou pourquoi pas de questions pointues en matière d’isolation, ils sont là, répartis autour de trois grandes thématiques, se loger, aménager, rénover.

Ce quarantième anniversaire sera également l’occasion pour vous de participer au jeu « 40 ans de salon » et peut-être de gagner 7.500 euros offerts par le Crédit agricole Franche-Comté, Square Habitat et Micropolis.

Par exemple, vous devrez deviner le nombre de « Lego » d’une construction présente sur le stand de Crédit Agricole Franche-Comté.

Le Crédit Agricole Franche-Comté et son offre « 1er toit comtois »

Faire le plein d’idées et rêver à sa future habitation, c’est bien, trouver les solutions pour l’acquérir, c’est encore mieux.

Pour cette raison, le Crédit Agricole Franche-Comté mobilise ses conseillers lors de ce salon. Son objectif : présenter une bonne nouvelle à celles et ceux qui souhaitent acheter leur premier logement ; il s’agit de Mon 1er Toit Comtois», un prêt Habitat à taux zéro % !

Cette offre est réservée aux particuliers primo-accédants. Ils doivent évidemment être éligibles au prêt réglementé PTZ (prêt à taux zéro) dans le cadre d’une acquisition dans le neuf ou une construction. Quant à son montant, retenez qu’il est plafonné à 40.000 €.

Dernière précision, ce prêt « Mon 1er Toit Comtois » est un prêt complémentaire, valable dans le cadre d’un projet global comprenant un prêt principal Habitat.

©

Quelques services complémentaires du Crédit Agricole Franche-Comté

Pour construire et suivre votre projet depuis chez vous, le Crédit Agricole Franche-Comté a mis en place deux «applis». La première, « E-IMMO », est un site internet avec lequel réaliser des simulations de prêt, puis votre demande. Une réponse de principe immédiate vous est faite, si tant est que vous ayez pu fournir les informations demandées.

Ensuite, avec « Mon projet immo », vous pourrez suivre pas à pas votre projet. Pour gagner du temps, avec « Mon projet immon », chacun peut déposer en ligne les pièces justificatives demandées au fil de la concrétisation de son projet.

Les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté présents au salon de l’Habitat vous apporteront toutes les informations actualisées en matière d’assurance emprunteur, d’assurance habitation et même sur la possibilité de faire évoluer à la hausse ou à la baisse les mensualités de remboursement.

Infos +

  • Jeu-Concours «40 ans du salon»

Boostez vos projets et tentez de remporter 7.500 euros offerts par Crédit Agricole Franche-Comté, Square Habitat et Micropolis.

Infos pratiques :

  • Salon de l’Habitat
  • Micropolis Besançon, 3 Boulevard ouest
  • Dates : 18, 19, 20 octobre
  • Billets : Entrée gratuite à télécharger ici
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

À Saulieu, La Côte d’Or et son nouveau chef Louis-Philippe Vigilant confirment la 2e étoile

Véritable institution gastronomique depuis le début du XXème siècle, La Côte d’Or à Saulieu a toujours eu une place à part sur la carte de France des grands restaurants. Le Guide Michelin 2024 le prouve encore une fois lundi 18 mars 2024 en confirmant la deuxième étoile à son chef Louis-Philippe Vigilant.

Guide Michelin 2024 : qui sont les étoilés en Bourgogne Franche-Comté ?

Le Guide Michelin France a dévoilé sa sélection de restaurants 2024 lors d'une cérémonie dans le Centre-Val de Loire lundi 18 mars 2024. Nouveau chef, nouvelle étoile pour le château de Germigney dans le Jura qui, après la perte de ses deux étoiles suite au départ de son chef l’an passé, retrouve une distinction cette année grâce à son successeur Francesco Di Marzio.

Quoi de neuf à l’Hôtel*** Le Lac qui fête ses 75 ans ?

QUOI DE 9 ? • Dans les années 40, Fernand Chauvin, paysan au Grangettes, décide de se lancer dans l’aventure hôtelière en ouvrant son premier hôtel, Le Lac, au bord du lac de Malbuisson. Aujourd’hui, la troisième génération de la famille Chauvin travaille chaque jour au confort de ses clients et au développement de son complexe hôtelier et gastronomique avec une équipe particulièrement impliquée et dynamique. Et pour fêter ses 75 ans, l’Hôtel Le Lac baisse ses prix jusqu’au 4 avril 2024 !

Spectacle vivant, audiovisuel, cinéma en Bourgogne Franche-Comté : l’emploi est reparti à la hausse, le salaire moyen reste bas

INSEE • Selon la dernière étude de l’Insee Bourgogne Franche-Comté portant sur l’emploi dans le spectacle vivant, l’audiovisuel et le cinéma publiée le 14 mars 2024, l’emploi dans ces secteurs est reparti à la hausse en 2021 après la période Covid, mais les contrats courts incitent au cumul d’emplois.

Dernière semaine pour candidater à la grande exposition du “Fabriqué en France” à l’Élysée

Dans un communiqué, la préfecture du Doubs invite toutes les entreprises tricolores de tous secteurs à promouvoir le "fabriqué en France" à l’occasion de l’exposition du même nom qui se tiendra à l’Élysée en juin prochain. Les candidatures sont possibles jusqu’au dimanche 17 mars 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.03
couvert
le 19/03 à 12h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
81 %