Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt "Mon 1er toit comtois" au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publié le 14/10/2019 - 07:10
Mis à jour le 18/10/2019 - 19:45

Publi-infos •

Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Le Salon de l’Habitat à Besançon est un rendez-vous incontournable de l’automne. En effet, chaque année, sur une surface d’environ 15.000 m2, de 250 à 350 exposants professionnels sont à votre disposition, et ce, quelle que soit votre question qu’il s’agisse de construction, de rénovation, d’énergie ou encore de décoration.

Le salon de l’Habitat, des professionnels et des animations

Des jeux et des animations rythment ces journées et rendent plus ludiques vos visites de cet événement.

Cette année, pour sa quarantième édition, le salon de l’Habitat vous apporte sur un plateau tous les experts dont vous pouvez avoir besoin. Qu’il s’agisse d’agencement et ameublement, ou pourquoi pas de questions pointues en matière d’isolation, ils sont là, répartis autour de trois grandes thématiques, se loger, aménager, rénover.

Ce quarantième anniversaire sera également l’occasion pour vous de participer au jeu « 40 ans de salon » et peut-être de gagner 7.500 euros offerts par le Crédit agricole Franche-Comté, Square Habitat et Micropolis.

Par exemple, vous devrez deviner le nombre de « Lego » d’une construction présente sur le stand de Crédit Agricole Franche-Comté.

Le Crédit Agricole Franche-Comté et son offre « 1er toit comtois »

Faire le plein d’idées et rêver à sa future habitation, c’est bien, trouver les solutions pour l’acquérir, c’est encore mieux.

Pour cette raison, le Crédit Agricole Franche-Comté mobilise ses conseillers lors de ce salon. Son objectif : présenter une bonne nouvelle à celles et ceux qui souhaitent acheter leur premier logement ; il s’agit de Mon 1er Toit Comtois», un prêt Habitat à taux zéro % !

Cette offre est réservée aux particuliers primo-accédants. Ils doivent évidemment être éligibles au prêt réglementé PTZ (prêt à taux zéro) dans le cadre d’une acquisition dans le neuf ou une construction. Quant à son montant, retenez qu’il est plafonné à 40.000 €.

Dernière précision, ce prêt « Mon 1er Toit Comtois » est un prêt complémentaire, valable dans le cadre d’un projet global comprenant un prêt principal Habitat.

©

Quelques services complémentaires du Crédit Agricole Franche-Comté

Pour construire et suivre votre projet depuis chez vous, le Crédit Agricole Franche-Comté a mis en place deux «applis». La première, « E-IMMO », est un site internet avec lequel réaliser des simulations de prêt, puis votre demande. Une réponse de principe immédiate vous est faite, si tant est que vous ayez pu fournir les informations demandées.

Ensuite, avec « Mon projet immo », vous pourrez suivre pas à pas votre projet. Pour gagner du temps, avec « Mon projet immon », chacun peut déposer en ligne les pièces justificatives demandées au fil de la concrétisation de son projet.

Les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté présents au salon de l’Habitat vous apporteront toutes les informations actualisées en matière d’assurance emprunteur, d’assurance habitation et même sur la possibilité de faire évoluer à la hausse ou à la baisse les mensualités de remboursement.

Infos +

  • Jeu-Concours «40 ans du salon»

Boostez vos projets et tentez de remporter 7.500 euros offerts par Crédit Agricole Franche-Comté, Square Habitat et Micropolis.

Infos pratiques :

  • Salon de l’Habitat
  • Micropolis Besançon, 3 Boulevard ouest
  • Dates : 18, 19, 20 octobre
  • Billets : Entrée gratuite à télécharger ici
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Présidentielle 2022 : la Cour des comptes veut faire entendre sa voix avant la présidentielle

Inédites dans leur format - une quinzaine de pages - ces notes se veulent "synthétiques et pédagogiques", et s'inscrivent dans la stratégie de "modernisation" de la Cour, a défendu son premier président Pierre Moscovici, lors d'une présentation à la presse. La Cour veut ainsi se positionner "en amont des grands débats démocratiques", à six mois des élections présidentielle et législatives.

Rachat de Flowbird (ex-Parkeon) : la maire de Besançon à la rencontre des salariés bisontins

Pour la cinquième fois en moins de 20 ans, la société française Flowbird (ex-Parkeon) va être rachetée pour plusieurs millions d'euros. A Besançon, il s'agit du premier employeur privé. Les salariés, inquiets, ne savent pas encore les conditions de ce rachat. Ils se sont rassemblés une nouvelle fois devant l'entreprise ce jeudi matin. La maire Anne Vignot a rencontré les représentants syndicaux.

A Belfort, Montebourg juge les limitations de l’UE « incompatibles » avec son « Made in France XXL » 

Le candidat ex-PS à l'Elysée Arnaud Montebourg a estimé mercredi 20 octobre à Belfort que les limitations imposées par l'Union européenne (UE) étaient "incompatibles" avec les mesures qu'il souhaite mettre en place pour "reconstruire" l'industrie française et faire du "Made in France de taille XXL".

Montagne du Haut-Doubs : une stratégie pour affronter le changement climatique

Depuis 2015, le Syndicat Mixte du Mont d’Or est confronté à la problématique d’adaptation à la transition climatique. Lanceur d’alerte suite à la publication d’une étude météorologique démontrant un scénario peu propice à la poursuite du ski alpin dès 2035-40, le SMMO a décidé de faire front et de penser aujourd’hui la montagne de demain…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.81
ciel dégagé
le 25/10 à 3h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %

Sondage