Le Département du Doubs met en vente 92 biens aux enchères

Publié le 13/06/2022 - 16:25
Mis à jour le 15/06/2022 - 17:41

Tronçonneuses, tondeuses, roues d'été, camions, chariots, véhicules légers et d'autres produits sont proposés dans cette vente aux enchères pendant encore six jours et en ligne. Certains produits sont réservés aux professionnels.

 © Agorastore
© Agorastore

Le Département du Doubs confie la vente aux enchères de ses biens à la société Agorastore, leader de la vente aux enchères en ligne des biens publics en France. 

Parmi les produits proposés à la vente : des tronçonneuses, tondeuses, roues d'été, camions, chariots, véhicules légers, et bien d'autres produits sont proposés dans cette vente. A noter aussi que certains produits sont réservés aux professionnels. 

Concernant les mises à prix, elles dépendent des produits. Le prix de départ d'un lot de 4 roues est de 46€, alors que pour un camion de la marque Renault Kerax, ce sera 12.213€. 

Les personnes intéressées auront la possibilité de les voir physiquement le 17 juin sur rendez-vous. Les enchères, quant à elles, sont déjà ouvertes et se clôtureront le 20 juin 2022. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Tarifs des péages d’autoroute en hausse : " La mobilité se transforme en luxe " pour " 40 millions d’automobilistes "

L’augmentation moyenne du tarif des péages d’autoroute à hauteur de 4,75 % entrera en vigueur à compter de ce mercredi 1er février 2023. Selon l’association 40 millions d’automobilistes, c’est "une hausse inadmissible qui s’ajoute au prix délirant des carburants et transforme la mobilité en luxe."

Inquiétude des boulangers dans le Doubs : " Je ne laisserai pas un boulanger fermer " (Préfet du Doubs)

À l’occasion de la traditionnelle cérémonie de la galette à la préfecture du Doubs ce jeudi 26 janvier, le président de l’Union patronale des boulangers du Doubs, Damien Vauthier, a tenu un discours rappelant l’inquiétude de la profession face à la crise énergétique, mais aussi la hausse du prix des matières premières devant un préfet du Doubs déterminé à aider la profession.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.75
couvert
le 02/02 à 9h00
Vent
2.63 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
93 %