Le dérapage de Nabilla dans une discothèque de Besançon

Publié le 12/05/2013 - 20:25
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

Le 30 avril dernier, Nabilla Benattia  de l'émission "Les Anges de la Téléréalité" avait attiré plus de 700 fans à la discothèque 8e avenue de Besançon. Un petit évènement dans la capitale comtoise qui a marqué le début de la décadence pour l'égérie de la téléréalité. 

 ©
©

vidéo

Selon le  journal Métro, Nabilla qui était ce soir-là accompagnée de Thomas, aurait réadapté la chanson de Sexion d'Assaut en chantant au micro "Je vais tout niquer aux Champs-Élysées" (la vidéo ici). Une personne de son entourage l'aurait illico calmé en lui demandant de s'assoir et en la prévenant qu'on al filmait. Nabilla aurait-elle oublié que tout va très vite à l'heure des réseaux sociaux ? Nan mais "Allô quoi !" 


Nabilla en boîte de nuit à Besançon ! par entrevue

Toujours est-il que ce petit dérapage en laissait présager d'autres. Les révélations de l'hebdomadaire Le Point sur une affaire d'escroquerie en Suisse démentie par l'intéressée jusqu'à ce crachat malheureux sur un guichetier de la gare de Lyon. Ce geste de trop marque-t-il le début de la fin pour Nabilla ? 

Plus...

Ecoutez le reportage de France Bleu Besançon réalisé dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2013 : 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

nabilla

Société

Bourgogne-Franche-Comté : le chômage au plus bas depuis 10 ans

Au lendemain de la publication des derniers chiffres du chômage en France, le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté Fabien Sudry, se réjouit de noter que les données du quatrième trimestre 2021 des demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi "confirment une forte baisse du chômage depuis un an et portent le niveau des demandeurs d’emploi au plus bas depuis 10 ans sur la région Bourgogne-Franche-Comté."

Fermeture du pont de la République aux voitures : une polémique « d’une grande tristesse »

C'est au tour de Alternatiba-ANV COP 21 Besançon de réagir à l'annonce de la maire de Besançon en date du 7 janvier sur la prochaine fermeture à la circulation des voitures du pont de la République. Pour le mouvement citoyen, cette décision est "un pas minuscule qui ne nous réjouit que très très marginalement", indique-t-il dans un communiqué du 26 janvier.

Mobilisation interprofessionnelle à Besançon « pour l’augmentation des salaires et du pouvoir d’achat »

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, Fidl, MNL, UNL et UNEF ont appellé à une journée de mobilisation et de grève ce jeudi 27 janvier 2022. Entre 550 (selon la police) et 500 (selon les syndicats) manifestants ont battu le pavé au centre-ville de Besançon.

Pièces jaunes : Brigitte Macron visite la « maison des familles » près du CHU de Besançon

La première dame de France et présidente de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France était en visite lundi 24 janvier 2022 en début d'après-midi à la maison des familles qui prévoit une extension de 12 chambres et d'un nouvel espace détente pour accueillir les proches des personnes hospitalisées ou des patients en ambulatoire.

Les bienfaits des fruits et des légumes d’hiver par Chloé Vuillemin, diététicienne à Besançon

Nous sommes bien installé.es dans l’hiver : il fait froid, la nature se repose. Les arbres ont perdu leurs feuilles, tout se passe sous la terre, c’est le moment de manger des légumes racines ! Notre diététicienne bisontine Chloé Vuillemin nous explique les bienfaits des fruits et des légumes d'hiver sur notre santé...

A Besançon, le portrait d’Emmanuel Macron goudronné pour ses bilans climatique et social

Pendant que Emmanuel Macron inaugurait la présidence française de l’Union européenne ce mercredi 19 janvier, des activistes d’Action non-violente COP21 ont souillé des portraits officiels du président pour dénoncer son bilan climatique et social. Ils pointent "le sabotage climatique" du quinquennat d'Emmanuel Macron et appellent à la mobilisation.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.11
couvert
le 29/01 à 0h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1038 hPa
Humidité
97 %

Sondage