Le dérapage de Nabilla dans une discothèque de Besançon

Publié le 12/05/2013 - 20:25
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

Le 30 avril dernier, Nabilla Benattia  de l’émission « Les Anges de la Téléréalité » avait attiré plus de 700 fans à la discothèque 8e avenue de Besançon. Un petit évènement dans la capitale comtoise qui a marqué le début de la décadence pour l’égérie de la téléréalité. 

 ©
©

vidéo

Selon le  journal Métro, Nabilla qui était ce soir-là accompagnée de Thomas, aurait réadapté la chanson de Sexion d'Assaut en chantant au micro "Je vais tout niquer aux Champs-Élysées" (la vidéo ici). Une personne de son entourage l'aurait illico calmé en lui demandant de s'assoir et en la prévenant qu'on al filmait. Nabilla aurait-elle oublié que tout va très vite à l'heure des réseaux sociaux ? Nan mais "Allô quoi !" 


Nabilla en boîte de nuit à Besançon ! par entrevue

Toujours est-il que ce petit dérapage en laissait présager d'autres. Les révélations de l'hebdomadaire Le Point sur une affaire d'escroquerie en Suisse démentie par l'intéressée jusqu'à ce crachat malheureux sur un guichetier de la gare de Lyon. Ce geste de trop marque-t-il le début de la fin pour Nabilla ? 

Plus...

Ecoutez le reportage de France Bleu Besançon réalisé dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2013 : 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

nabilla

Société

Sondage – Comptez-vous aller voter les 30 juin et 7 juillet 2024 aux élections législatives anticipées ?

Suite à la décision du président de la République de dissoudre l'Assemblée nationale après la victoire de l'extrême droite aux élections européennes en France, les électrices et les électeurs sont invités à se rendre aux urnes les 30 juin et 7 juillet 2024 pour élire les député(e)s dans le cadre d'élections législatives anticipées. Comptez-vous aller voter ? C'est notre sondage de la semaine...

Premier Forum Climat de SNCF Réseau à Besançon : ”Le ferroviaire n’est peut-être pas une solution unique, mais ça peut très fortement contribuer à réduire notre empreinte carbone”

Le premier Forum Climat de France porté par SNCF Réseau s’est tenu jeudi 13 juin 2024 à Besançon en présence de 150 élu(e)s régionaux et locaux, d’industriels, de représentants d’associations et d’experts en climat. Objectif : mobiliser la filière ferroviaire et partager une vision commune dans un monde où le train est une manière d’agir face au dérèglement climatique, tandis que le réseau ferroviaire est déjà impacté par le dérèglement climatique…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.89
nuageux
le 18/06 à 3h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %