Le FC Sochaux-Montbéliard met à pied son entraîneur Olivier Guégan

Publié le 17/05/2023 - 17:01
Mis à jour le 17/05/2023 - 17:04

Dans une communique, le club sochalien a annoncé ce mercredi 17 mai la mise à pied à titre conservatoire à compter de ce jour de son entraineur Olivier Guégan et de ses deux entraîneurs-adjoints. Un tandem composé de deux anciennes gloires du FCSM Sylvain Monsoreau et Pierre-Alain Frau va assurer l’intérim.

La décision vient de tomber du côté du FCSM. À trois jours du déplacement prévu à Paris ce samedi et à seulement trois journées de la fin du championnat, Olivier Guégan n’est plus l’entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard. 

Le coach a fait les frais de la dernière série de cinq défaites consécutives des Jaune et Bleu dégringolant à la 6e place du classement désormais loin derrière les prétendants à la montée comme Bordeaux et Metz. Ses deux entraîneurs adjoints Éric Guérit et Jérôme Monier sont également concernés par cette décision.

Pierre-Alain Frau et Sylvain Monsoreau gèrent l’intérim

Dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur, le club a confié la direction de l’équipe première à compter de ce jeudi 18 mai, à Pierre-Alain Frau et Sylvain Monsoreau, respectivement entraîneurs des U19 nationaux et de la réserve du Club.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.06
nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
58 %