Le fils soupçonné d'avoir tué son père mis en examen et écroué

Publié le 02/08/2012 - 18:19
Mis à jour le 02/08/2012 - 18:19

Le jeune homme de 35 ans soupçonné d’avoir tué son père dans le quartier des Cras mardi matin à Besançon a été mis en examen ce jeudi après-midi pour homicide volontaire aggravé. Souffrant de troubles psychiatriques, il aurait tué son père de ses mains après une dispute dans l’appartement familial. 

Selon l'enquête, le jeune homme se serait rendu mardi matin en état de légère ébriété dans l'appartement situé rue Romain Roussel à Besançon. Il n'aurait pas supporté une énième dispute concernant son avenir. L'homme de 35 ans, souffre de bi-polarité et venait de sortir de l'hôpital psychiatrique de Novillars dans lequel il a séjourné à plus de 130 reprises durant ces dix dernières années. 

Présenté à un juge ce jeudi après-midi, il a été mis en examen pour homicide volontaire aggravé au motif que son père,  âgé de 66 ans, souffrait d'insuffisance respiratoire et se déplaçait en fauteuil roulant. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.35
ciel dégagé
le 05/01 à 15h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
74 %