Le gardien Teddy Richert sur le retour ?

Publié le 04/11/2012 - 09:05
Mis à jour le 04/11/2012 - 10:08

Après avoir pris sa retraite sportive à la fin de l'été, l'ancien gardien de but du FC Sochaux pourrait reprendre du service après la blessure au genou de Pierrick Cros. Il serait alors la doublure de Simon Pouplin selon les déclarations d'Eric Hély,  l'entraineur sochalien dans L'Equipe. 

teddy_richert_ok.jpeg
Teddy Richert a 38 ans©
PUBLICITÉ

« On recherche un gardien ayant l’expérience de la L1. Teddy Richert fait effectivement partie des candidats potentiels (…) Il est le candidat idéal mais pour le moment il n’y a rien d’officiel sur quoi que ce soit. On cherche et surtout on ne connaît pas ses vœux. On espère juste que cette question puisse se réglera assez rapidement la semaine prochaine » a expliqué Eric Hély ans les colonnes de L’Equipe, samedi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.52
ciel dégagé
le 24/08 à 21h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1019.31 hPa
Humidité
82 %

Sondage