Le lapsus de Cécile Duflot qui va faire rougir les Verts

Publié le 07/05/2010 - 12:38
Mis à jour le 07/05/2010 - 12:38

La scène se déroule ce vendredi dans une brasserie parisienne. Elle est décrite sur le figaro.fr. « Devant une forêt de caméras et micros, la secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot, et leader d’Europe Ecologie, Daniel Cohn-Bendit, tentent de jouer l’apaisement retrouvé (…) Ils le jurent désormais ».

«Nous nous apprécions beaucoup, notre avenir est commun», déclinent-ils sur tous les tons. Pour preuve, assure même la patronne des Verts, qui était assise à côté de Dany Cphn Bendit : «Tous les deux, nous avons beaucoup réfléchi en amants… Pardon en amont !».
 
 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Menaces sur le développement ferroviaire du centre Franche-Comté : des élus alertent l’État et la Région

DOSSIER • Plusieurs élus du pôle métropolitain Centre Franche-Comté et de six agglomérations de Franche-Comté ont signé une déclaration commune publiée le 4 janvier 2023 pour le développement ferroviaire dans la région. Objectif : alerter sur les menaces qui pèsent aujourd’hui sur plusieurs lignes de train sur le territoire.

La ministre déléguée à la transition écologique en visite officielle en Haute-Saône le 6 janvier

Dominique Faure, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité, se rendra en Haute-Saône, à Vesoul, le vendredi 6 janvier 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.33
nuageux
le 27/01 à 15h00
Vent
4.43 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
76 %